Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Aéroport Deux maisons de riverains réclamant l’évacuation de la Zad vandalisées

30 23.01.2016 10:50
  • capture Twitter @AntonyPansard

    Le couple a découvert hier sa maison vandalisée.

  • Archives PO-XB

    Béatrice et Guy Lamisse, lors de la remise de la pétition cette semaine à la préfecture.

« On est encore plus remontés. Il n’est pas question de baisser les bras, de baisser la tête et de céder face aux intimidations. »

Guy et Béatrice Lamisse, propriétaires de deux maisons situées dans la zone du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, ne décolèrent pas. Mardi, ils ont déposé en préfecture une pétition rassemblant 1628 signatures réclamant l’évacuation de la Zad. Et ce vendredi 22 janvier, ils ont découvert leurs maisons vandalisées. « Mon épouse a fait sa promenade quotidienne en soirée et elle a découvert la porte de notre maison fracturée, rapporte Guy Lamisse. À l’intérieur, les murs sont constellés d’insultes et de noms d’oiseaux, du genre « collabos », « vendus », « capitalistes »… Mais on ne va pas se laisser impressionner. »

Le couple a porté plainte ce samedi 23 janvier.

Le président de la Région dénonce une "vendetta"

Dans un communiqué, Bruno Retailleau, président (Les Républicains) des Pays de la Loire, se déclare « profondément choqué et révolté par cet acte odieux et scandaleux » et apporte son « soutien et celui du Conseil régional » au couple Lamisse. « Cet acte n’est ni plus ni moins qu’une vendetta, reprend Bruno Retailleau, qui fustige une fois encore l’instauration d’« une zone de non-droit ». Une vendetta contre celles et ceux qui refusent cette loi du silence que les zadistes cherchent à imposer autour de la ZAD : en menaçant, en agressant, en cassant. »

Ce samedi 23 janvier, les opposants historiques au projet d'aéroport orchestrent une déambulation dans les rues de Nantes.

Informations en direct ce samedi sur presseocean.fr et dossier complet dans Presse Océan ce dimanche 24 janvier.

ND-des-Landes.  --> Bruno Retailleau soutient la famille Lamisse

Commentaires (30)

Je tiens quand même à
azonamalena lun, 25/01/2016 - 19:14

Je tiens quand même à préciser quelque chose que les médias et Retailleau ne disent pas, comme d'habitude... Il disent bien ce qui les arrangent...
Cette maison là est une résidence d'été pour cette famille, d'autant plus, cette maison appartient à Vinci puisqu'elle leur a été vendu. Ils n'ont donc plus le droit d'être dans cette maison.Arrêtez d'écouter toutes ces conneries que veulent faire croire les infos, médias, journaliste qui font mal leur boulot. Allez à la pêche aux vraies infos !!!! Ne soyez pas des moutons ! Affirmez un peu votre personnalité tout de même, ne vous laissez pas lobotomiser non de Zeus !!! Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il y a un tas de projets super intéressants qui se passent à la ZAD, et ça ben on en parle pas comme par hasard..

C'est normal que les riverains de la ZAD réagissent
job 44 dim, 24/01/2016 - 14:42

Personne n'apprécierai d'avoir sa maison vandalisée. Je soutiens la famille Lamisse qui n'a pas mis longtemps à récolter 1600 signatures sur Vigneux- de- Bretagne et Notre- Dame des Landes.
Les zadistes prônent sur une pancarte, "l'élimination du capitalisme". Vaste programme en effet.
La masse des indécis rejoint depuis deux ans, les rangs des pro-aéroport Notre-Dame-des -Landes à cause de ces groupuscules anars qui préfèrent le sleeping au travail, c'est un constat.
L'Acipa, copains, la conf... se sont fait dépassés, il fallait faire le ménage dès le départ.

COUCHEZ RUFUS A LA NICHE BON CHIEN PAS BOUGER
blanc81-ludo dim, 24/01/2016 - 04:41

Juste pour dire qu on a tous des problemes, c est la vie , mais ce site est a tout le monde, c est po qui gere et pas réservé qu' aux doyens....
Les gouts et les couleurs ne sont pas des raisons pour vous insulter ou vous acharnez sur quelqu'un, ou sur les fautes d'orthographe, j'accuse certains ponautes comme vous dites à prendre malin plaisir à en rabaissant d'autres l'éloignant petit à petit du site, ce n'est pas juste je crois non ?
Vous etes de moins en moins sociable et c'est l'effet boule de neige, la haine monte en intensité.
Aimez vous davantage car l'important c'est d'etre en vie car on est pas immortel et tant mieux peut etre d'ailleurs.
Et puis de toute facon peu importe plus je connais les hommes plus j'aime mon chien !
Et vive la terre et la nature parce quand il n'y en aura plus on ne pourra pas revenir en arriere.

Précisions
goudui sam, 23/01/2016 - 23:10

Je lis l'article de la pétition déposée par les époux Amisse à NDLL, maison vandalisée etc...
En recherchant je m'interroge car un autre sujet relate que ces personnes possèdent deux maisons près de la zad inoccupées de 2013 ?
Où habitent ils, le conseil général depuis 10 ans propose le rachat des biens impactés par le projet d'aéroport.
Avant de prendre parti il serait bon d'avoir des précisions
Il n'y a pas que dans la zad de NDLL que des maisons inoccupées sont squattées

Vexés ?
Domi58 sam, 23/01/2016 - 22:20

..".pour l'instant la seule dictature que je craigne, c'est la tienne". Mais désolé, cela ne m'empêche pas de dormir... Tes idées sont trop étriquées pour être intéressantes : tout le monde est manipulé, à part toi et tes copains, bla bla bla... ( je résume ) ... le peuple n'est pas derrière toi, ça se saurait...

Asus tu rames...
Domi58 sam, 23/01/2016 - 18:51

Dictature naissante ? ...nous en sommes loin, crois-moi... sors un peu, cultive-toi, tu verras que la France est un beau pays, un modèle de liberté... Si des gens viennent se réfugier chez nous, ce n'est pas pour rien... Si des fanatiques viennent nous mitrailler sur les terrasses de café, ce n'est pas pour rien. .. Mais la liberté cela donne des droits, mais aussi des devoirs, et en premier lieu celui de respecter les lois. Il est facile de décréter sa cause juste et sacrée, et au nom de cela, vouloir tout se permettre. Certains l'ont fait au nom de Dieu, d'autres au nom du peuple... Pour l'instant la seule dictature que nous craignons c'est ta violence, ton aveuglement...

La France, un beau pays....
Melba sam, 23/01/2016 - 20:53

En réponse à Domi58 - Asus tu rames...

...un modèle de liberté ??? Ah non ( plus maintenant ) et je suis tout-à-fait d'accord avec Azus !
Sous prétexte de lutte contre le terrorisme, "ils" nous pondent , la Loi sur le renseignement, puis un état d'urgence qui peut être reconduit , jusqu'à quand ???
Sous prétexte d'être + ou - "écolo" ou défenseur de l'environnement, et surtout : anti-aéroport, des gens normaux ( à part leurs idées ) se sont retrouvés assignés à résidence avant la COP21.
Vous appelez çà un modèle de liberté ? c'est quasiment des prisonniers politiques !!!
Un casseur ( professionnel ) est moins suspect et poursuivi que des gens qui sont des résistants.
Oui : résistants, comme pendant la guerre. Sauf que pendant la guerre, c'était français contre nazis, et maintent, c'est français contre français, politiques contre citoyens...
les lois......ah, les lois !!! elles sont faites pour être respectées par le (bas)peuple et contournées par les politiques !! Ce qu'ils ont déjà fait dans les premiers dossiers NDDL, il y a un bout de temps déjà.
Alors, c'est plutôt à vous de sortir un peu et de fouiller pour savoir ce qu'il en est........
Le terrorisme en France, ce n'est pas parce qu'on est soi-disant un pays de liberté ( oui par rapport à certains pays seulement ), mais à cause surtout de nos frappes en Syrie et parce que nous sommes des .."mécréants", libres ou pas.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mettez des lunettes , s'il faut!

Génial Rufus ! Ces zadistes n'ont-ils pas des "mines piteuses" ?
JANE DOE sam, 23/01/2016 - 23:14

En réponse à Rufus - France pays de merde ! Melba on la connait cette dialectique !

Je vais me répéter, mais nous sommes tellement envahis par des propos orduriers tels ceux de melba, cé qui cette gonzesse ? que je vais me soustraire des commentaires de PO. D'où elle sort cette nana pour être si insultante ? Porte-parole des voyous de Notre Dame des Landes ?
J'ai d'autres choses plus importantes à faire. Alors Bye Bye !
Je m'occupe de mon petit Papa Alzheimer et c'est à longueur de journée. Rufus demande mon 06 à PO (Virginie) si tu as envie de discuter avec moi et puis, si par hasard la miss melba avait envie de m'aider, elle est la bienvenue ; A + Cé pas drôle ! Burn out en perspective.

T'as raison Rufus, les chiens aboient, la caravane passe
JANE DOE dim, 24/01/2016 - 13:17

En réponse à Rufus - Message reçu 5/5

J'ai d'autres "chats à fouetter" ! Eh Oui ! La vie est une dure lutte ! " Alea jacta est " !
Ah ! J'oubliais de te dire que le dessert today pour my darling father, ce sont des Fraises, fabriquées au Maroc et melba en plus ! Miammmm ! A plus, Rufus, dans un autre monde plus serein (pas l'oiseau - quoi que ... ?) . Carpe Diem ! Je suis très latine en ce moment ! Et puis, "in cauda venenum" !

Domi58 tu es loin de chez nous là....
Azus sam, 23/01/2016 - 20:32

En réponse à Domi58 - Asus tu rames...

Cultive toi ? Je pense que j'ai fait assez d'années d'études après le bac en relations internationales pour soutenir mes propos. Vu que tu as l'air si cultivé, tout d'abord tu dois savoir qu'entre personnes polies qui ne se connaissent pas, en abordant celles-ci on vouvoie et on ne tutoie pas. Passons. Toujours grâce à ta connaissance en relations diplomatiques et politiques, tu sauras qu'une dictature peut revêtir de nombreuses formes. La première étant de ne pas demander l'avis du peuple pour des projets aussi importants qu'un aéroport.
La deuxième plus grande aberration est de chercher à s'enrichir soit-même au détriment du pourquoi ont a décidé de prendre cette voie qu'est la politique , qui dans une démocratie , par définition doit servir le peuple en premier. Et ne va pas dire qu'ils ne cherchent pas l'enrichissement personnel, tu passerais pour ignare à côté de la plaque.
Pour finir brièvement , je parle de basculement vers une dictature. Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs loin de là. Mais une chose est sûre , c'est qu'ici c'est de pire en pire.
Donc maintenant à toi de te cultiver , de lire, de te renseigner, de participer à des réunions et des débats avant de cracher ta haine qui reflète exactement ce que je suis en train de démontrer. .... et enfin ouvre les yeux à ton tour et sort de ta bulle, car si tu me craint, c'est que tu n'as pas confiance en toi.
Quand à moi ce que je crains, ce sont ceux qui pratiquent la politique de la langue de bois et tout ceux qui par aveuglement ou déni les soutiennent dans leur dictature du mensonge (hé oui il faut que je me cultive encore car je parle de dictature et de mensonge dans une même phrase ;) )

Pour finir, le France est un beau pays, certes , mais ça n'a rien à voir avec la façon dont il est dirigé. Nous avons la liberté d'expression, certes, mais dans quelle mesure ? Ne sais tu pas que nous sommes très loin derrière de nombreux pays plus "pauvres" que nous en matière de liberté de la presse ? Et enfin, si les réfugiés viennent chez nous, ce n'est ni par envie ni par goût, mais par nécessités. Parce qu'ils fuient la guerre et le meurtre , et parce que les pays plus proches ne veulent pas d'eux. Ils ne nous choisissent pas par rêve ou passion. Mais ça pour le savoir , il faut sortir et se renseigner, c'est ça la culture générale ;)

Merci Azus,
Melba sam, 23/01/2016 - 21:10

En réponse à Azus - Domi58 tu es loin de chez nous là....

J'ai voulu répondre à Domi 58 sur ce qu'il disait en même temps que vous avez dû le faire de votre côté.. Çà confirme ce que je disais à votre sujet, que je suis bien d'accord et çà rassure de voir quand même des gens qui ont une certaine lucidité.
Quand on se contente de lire les articles de journaux sans aller plus loin ( surtout certains articles ), on devient les valets de ceux qui tirent les ficelles...
Comme ce Retailleau, élu ( candidat unique) pour le malheur de cette région, et qui s'acoquine avec le 1er ministre, ennemi de la liberté.

cette dictature naissante
Azus sam, 23/01/2016 - 18:26

Retailleau les soutiens et va sur place ? Est-ce qu'il a prévu d'aller discuter avec ceux qui y sont encore ? D'expliquer les raisons ? De les soutenirs pour les convaincre de partie ? Il est outré ? Quand on impose par la force, sans dialogue, sans arguments, sans faire de référendum, il ne faut pas s'étonner que la grande majorité des français , celle qui ne veut pas de cet aéroport, en arrive à utiliser la force. On ne fait pas la guerre avec des fleurs.
Contre la dictature de notre pays, nous devons faire rempart.
Contre des projets qui n'enrichirrons directement que les poches de nos politiques , nous devons refuser par tous les moyens que ça se fasse.

c'est risible !
Melba sam, 23/01/2016 - 19:39

En réponse à Laulau - Le coté obscur

Vous avez vu ce que vous écrivez ?
les zadistes, saccagent, terrorisent, menacent ...
Vous faites le portrait de nos gouvernants ( aidés de leur police ( CRS, GM, voire armée), et ce qui s'est réellement passé en 2012 ( entre autres ).
Informez-vous, mais pas n'importe comment quand même...

Les zadistes-voyous ne connaissent que la violence
JANE DOE sam, 23/01/2016 - 16:39

Ils sont au-dessus des lois ??? Ces anars n'ont pas mis longtemps avant d'aller saccager la maison de ceux qui avaient "osé" se plaindre auprès du Préfet, à juste raison, l'Etat ne semblant pas se préoccuper des "nuisances" et le mot est loin de la réalité, subies par les habitants des communes environ-nantes et avoisi-nantes. Qu'attend l'Etat, justement, pour foutre dehors, manu militari, ces nuisibles venus d'on ne sait où et sans aucun droit de propriété sur les terres qu'ils occupent illégalement ? Je croyais que l'on était en "Etat d'Urgence absolue", Vigipirate, reconduit pour trois mois ? Ah bon ? Y'a des exceptions ? Qui va payer les dégradations commises hier chez ce couple ? La pauvre fatiguée Mme Verchère ? Puisque Rolland et Valls sont pour NDDL, que ne prennent-ils immédiatement les mesures d'évacuation qui s'imposent, tous les recours en Justice ayant été rejettés les uns après les autres ! Il y a un moment où il faut décider, c'est le rôle de ceux qui nous gouvernent (?). Y'a un Président ou quoi ?

Que Valls et Hollande
Azus sam, 23/01/2016 - 19:48

En réponse à JANE DOE - Les zadistes-voyous ne connaissent que la violence

Que Valls et Hollande évacuent l'aéroport parce qu'ils le veulent ? Bonjour la dictature ? Elle est où la démocratie ? L'écoute du peuple ?
Donc avec votre raisonnement demain Hollande et Valls décident de tripler leur salaire , mais pas grave ils sont les dirigeants et ne demandent rien à personne , donc ils le font ?
Demain ils veulent durcir l'état d'urgence et basculer vers la dictature , pas grave parce qu'ils sont au pouvoir et qu'ils décident sans l'avis du peuple ?
Et ne dites pas qu'ils ont été élus par le peuple donc ils ont soit accepté car c'est faux. Ils ont été élus malheureusement à chaque fois par défaut de mieux, et sur un programme qu'ils ne tiennent même pas et font que des choses qui n'étaient pas dedans.

un peu naïve..?
Melba sam, 23/01/2016 - 19:33

En réponse à JANE DOE - Les zadistes-voyous ne connaissent que la violence

Je ne peux rien affirmer, faut être prudent, mais ces gens qui se plaignent étaient déjà apparemment en mauvais termes avec leurs voisins d'avant la "ZAD". Voisins d'origine..., pas les nouveaux, ces vilains anars qui se sont mis à cultiver la terre ou faire de l'élevage et ont de bons rapports avec les agriculteurs historiques, comme on les nomme maintenant.
Alors, peut-être leur animosité a fait naitre un peu d'énervement chez quelques opposants, et là, c'est de bonne guerre ( cette maison n'était pas occupée ..). Ce n'est pas impossible...
Mais peut-être aussi , et cette hypothèse me semble assez probable : une petite magouille entre ce couple et Retailleau fraichement élu et prêt à TOUT pour obtenir ce qu'il veut : l'aéroport et une bonne raison de faire vider les lieux .
Je penche de plus en plus pour quelque chose comme çà, c'est très français et pas nouveau !

Ma petite pêche, Melba pour les intimes, et magouilleuse ?
JANE DOE sam, 23/01/2016 - 22:04

En réponse à Melba - un peu naïve..?

Tu débarques de nulle part ! représentante des zad violents ? Tu es leur porte-parole ? Tu lances une "rumeur" sur les les habitants de Notre Dame des Landes (Marre de l'acronyme NDDL) regarde dans le dico si tu sais pas ce que ça veut dire). Tu aimerais qu'on vienne te dévaster dans ton appart. ou dans ta "zone" que tu défends ? Putain ! T'as koi dans ta petite tête ? Si tu penches, comme tu dis, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, fais attention à ne pas tomber !! Bon, c'est la dernière fois que je réponds à de telles conneries. Sache, "Melba", que j'ai de gros soucis avec mon Petit Papa Alzheimer, si tu as envie de m'aider, ce sera sans problème ! Sinon tu peux fermer ta gueule. ça ne m'intéresse vraiment pas ! La vie est une dure lutte ma biche!

povr pti papa mais t es comme lui t as alzeimmer
blanc81-ludo dim, 24/01/2016 - 01:19

En réponse à JANE DOE - Ma petite pêche, Melba pour les intimes, et magouilleuse ?

RIEN A FOUTRE DE TON PERE, t'es pas la seule.
ferme ta gueule en premier, grosse conasse. Toi la matrirarche de merde avec tes potes rufus (il a un haine comme un mec de la bac ou un crs, meme la spa n'en veut pas, meme mon chien je lui donnerai un autre nom bordel vive l euthanasie faut le piquer il a l air vraiment de souffrir) Vous voulez etre vulgaire pas de probleme, je sais faire.
Aux dictacteurs de ce forum, ce sont vous les plus insultants bordel, c 'est grave de ne pas s'en rendre compte, Po devrait vous filtrer ou vous interdire de site bandes de merdes vous etes trop violent, vous dégainez et insultez direct, c est vous les terroristes du site si si j affirme.
Melba et les autres comme cyril ou d'autres encore ont le droit de s'exprimer autant que vous, vous parlez de démocratie pourtant vous etes les premiers à insulter quand d'autres pensent differemment, vous etes fous et frustes, vous devez vous ennuyer pour passer autant de temps ici.
Les paroles les plus sages et les plus raisonnables viennent des antis, respect a vous !
ET ENCORE RIEN A FOUTRE DE TOI, TON PERE , TON HUMOUR DE MERDE SO BRITISH AU BOUT D UN MOMENT CA LASSE OU DE TA PETITE SECTE DU FORUM.
MES AMITIES AU BORGNE 44 QUI NE VOIT ENCORE ET TOUJOURS RIEN VENIR; pas plus loin que le bout de son nez en tous cas.
VOUS ETES DES MINABLES CACHES DERRIERE VOS PETITS ECRANS ET TELLEMENT AIGRIS PUIS VOUS PARLEZ D EVUACUATIONS PAR LES CRS OU L ARMEE COMME DES LACHES ET DES PUTAINS DE COLLABOS BORDEL
COMME VOUS ETES COURAGEUX
VOUS VOULEZ LES VIREZ ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PAR SOI MEME ALORS FAITES LE VOUS MEME
MAIS AVEC DES GENS COMME VOUS C EST TOUJOURS TOUS DANS LES URNES RIEN DANS LES BURNES
CERTAINS SERONT TELLEMENT VEXES QU ILS COMPTERONT MES FAUTES COMME AVEC PETIT NUAGE QUI N AVAIT PAS ETE EPARGNE ET GRATUITEMENT BIGRE ET VOUS VOUS CROYEZ PLUS INTELLIGENT QUE LUI VOUS L AVEZ ENFONCEZ A PART CERTAIN C ETAIT GRAND DE VOTRE PART ENCORE au lieu de l aider bon sang
MAIS RENDEZ VOUS VOUS COMPTE DE VOTRE MECHANCETE AU MOINS
VOUS PARLEZ DE DEMOCRATIE MAIS COMME DISAIT COLUCHE LA DICTATURE C EST FERME TA GUEULE (tiens tiens certains du site se reconnaitront car c est leur facon d écrire) ET LA DEMOCRATIE C EST PARLE TOUJOURS TU M INTERRESSE ; QUEL EST LE COTE QUI LAISSE S EXPRIMER L AUTRE CAMP SANS INSULTE LE PLUS SOUVENT ? et oui pardi les antis !
CAUSE A EFFET JANE DOE WE RESTE ANNONYME DANS TON CIMETIERE TU CREUSES TA PROPRE TOMBE IL NE FALLAIT PAS ALLEZ TROP LLOIN TU OSES DONNER DES LECONS AUX AUTRES EN PLUS MAIS TU INSULTES TOI AUSSI C EST UN COMBLE A LA GUERRE COMME A A LA GUERRE MAIS JE SUIS VOYANT OU VISIONNAIRE PUISQUE JE PREDIS QUE TU NAURAS JAMAIS EU AUTANT DE MESSAGE DE SOUTIEN QU APRES M AVOIR LU
C EST LE MAL PAR LE MAL
BONNE LECTURE
VOUS LES PROS BETES VOUS N ETES QU A MES YEUX QU UNE BANDE DE DESTRUCTEURS
AFFLIGEANTS VOS GOBEZ TOUT CE QU ON RACONTE (le on c 'est pas moi mais vos potes)
BANDE DE MOUTONS BEHH BEHHHH BEHHHHHHH
VIENS DANS LA ZAD SI TU L OSES POUR ME VIRER OU VIENS POUR AUTRES CHOSES ET TU SERAS LE BIENVENUS
ET RUFUS WOUAF WOUAF CHANGE DE DISQUE T ES EPUISE OU QUOI CHANGE D ARGUMENTS PARCE QU ON COMMENCE A LE SAVOIR POUR LE CAMION VANDALISE LES TAGS OU LA CASSE UN PETIT CONSEIL RESPIRE ET VIENS TE PROMENER A NOTRE DAME TU VERRAS QU ON NI RESPIRE BEAUCOUP MIEUX QU A NANTES ATLANTIQUE
JE SOUPCONNE PAS MAL D HABITUES DU SITE D ETRE A LA RETRAITE OU EN FIN DE VIE PROFITER IL NE VOUS RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS AVANT LE TREPAS
ON NAIT ON VIT ON MEURS MAIS CE QU ON IGNORE C EST COMMENT
TOUT CA EST VIOLENT MAIS VOUS LE CHERHEZ (qui cheche trouve) vous ETES trop marrant bande d ENRAGE (pourtant la rage chez les animaux en france à quasi disparu mais pour les humains on dirait..) POUR ETRE POLIS.
NE FAIS PAS AUTRES CE QU ON AIMERAIT PAS CE QUE L ON TE FASSE COMME DIRAIT L AUTRE TANPIS POUR MOI ET TOUT CE PASSERA MIEUX.
EN PERIODE DE GASTRO BEAUCOUP SONT CONSTIPES SUR CE SITE PETER UN COUP CA IRA MIEUX.
SI VOUS NE SUPPORTEZ PAS LA PAROLES DES AUTRES ALORS POURQUOI ALLEZ SUR CE SITE ? APPELEZ VOUS ENTRE VOUS CA SERA PLUS SIMPLE
LA PAROLE EST A TOUT LE MONDE PAS DE MONOPOLE ET CA VOUS EMBETE VIVE LA DEMOCRATIE !!!
ALLEZ A ++ LES AMIS !!!

ET JANE ARRETE DE RACONTER TA LIFE ON S EN BAT LES REINS !!!
blanc81-ludo dim, 24/01/2016 - 03:41

En réponse à Rufus - Tu dois être en grande souffrance.

malade oui mais pas incurrable comme toi mon gars j ai deja appelé mon véto et il est d accord pour s occuper de toi alors tu vois bien que je suis sympa là non ?
c est tout ce que tu as a dire dire sale chien tu as trouvés plus violent que toi alors ca t as calmé on dirait, j aimerai bien te croiser un jour pour voir, fais gaffe en période de chasse quand meme ca tire maintenant.. mais j avoue (jamais devant la justice lol) que oui ca pue la haine mes propos tu vois je suis honnete et sincere au moins mais toi toi tu la transpires, tu l as suaintes par tous les pores de ta peau alors tu vois moi je me lave et je sens bon tandis que toi tu sentiras toujours le chien
puisqu en effet un chien reste un chien et les chiens ne font pas des chats alors moi je ne t accepte pas comme dit melba (desole de te citer) a con et bien con et demi
Mais pourquoi tu pleures ou tu rages, appelles donc jane doe elle te consolera avec son super 06
What else ? et puis comme ca tu parleras avec quelqu un de ton avis puisque vous n acceptez pas celui des autres ca tombe bien hein dictateur !
je suis sur que vos auriez été de très bons collabos en 39, et moi un résistant meme seul contre tous comme la chanson "RESISTE" !
vous choisissez toujours la facilité pourquoi ? vous c'est la culture et la justice (proportionnel aux revenus c est normal ? en passant), et je suis pour l éducation et la JUSTESSE !!!!
Wé j en ai eu marre de vos insultes alors j ai réagi comme vous, par la violence, on est tous égaux il parait alors c'est donnant donnant ou fifty fifty pour jane.
ET PUIS ARRETER DE VOUS CACHEZ DERRIERE (ENCORE) VOTRE ETAT D URGENCE, C EST RIDICULE, MEME PAS PEUR COMME A PARIS ALORS QU AU MOINDRE PETARD DANS LA FOULE TOUT LE MONDE SE PIETINE PAUVRE FRANCAIS PAUVRE FRANCE, LACHE.
A CHOISIR JE NE SUIS PAS CHARLIE NI PARIS MAIS PLUTOT DIESEL le pauvre chien. MAIS A NANTES JE SUIS LE RESISTANT JE SUIS LE ZADISTE JE SUIS TON CAUCHEMAR DONC.
ET N OUBLIEZ PAS QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE
PEACE (ou pisse pas sur moi) AND LOVE (lol).

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.