Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Affaire Cahuzac Les députés écologistes "consternés" et "écœurés"

6 03.04.2013 18:49
François de Rugy : "Les députés écologistes a pris connaissance avec consternation des aveux de Jérôme Cahuzac "

François de Rugy : "Les députés écologistes a pris connaissance avec consternation des aveux de Jérôme Cahuzac "

Photo PO-NB

Les co-présidents du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, Barbara Pompili et le député orvaltais François de Rugy, réagissent à propos de l’affaire Cahuzac : « L’ensemble des députés écologistes a pris connaissance avec consternation des aveux de Jérôme Cahuzac qui viennent contredire les affirmations qu'il avait réitérées à de nombreuses reprises et notamment devant la représentation nationale.


Nous sommes écœurés devant un tel comportement indigne d'un responsable politique. Nous ré-affirmons notre confiance dans la Justice française afin qu'elle fasse toute la lumière dans cette affaire et qu'elle soit extrêmement rigoureuse dans la sanction de tels agissements.
Nous souhaitons que ce triste épisode soit l'occasion de renforcer la transparence financière de la vie politique, la lutte contre la fraude fiscale et les moyens de la Justice. »

Retrouvez d'autres réactions de parlementaires de Loire-Atlantique demain dans Presse Océan

Commentaires (6)

ILS NE MANQUENT PAS D'AIR !!!
GEORGIO47 mer, 03/04/2013 - 20:38

Les Ecologistes donneurs de lecon ...!!!!!!!!Mr DE RUBY vous n'etiez pas a NDDL avec Mr BOVE , MME JOLY et quelques amis ...avec pieds de biche , tournevis pour PENETRER devant les cameras ...DANS UN LIEU PRIVE .Par ce geste vous avez enfreint LA LOI ....Que dire de vos contestations contre des décisions de justice prises contre les anti-aeroports que vous Protégez . VOUS AVEZ PERDUS TOUTE CREDIBILITE EN MATIERE DE JUSTICE . TAISEZ-VOUS . Vous n'avez aucune leçon a donner aux citoyens de ce Pays .

L'arriviste totalitaire vert De Rugy sans mémoire!
Gilbert de Mont... mer, 03/04/2013 - 20:22

EELV - L'élue écologiste Florence Lamblin, mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent et de trafic de drogue, a "démissionné de ses mandats électifs", selon son avocat a "régularisé sa situation" vis-à-vis du fisc. Florence Lamblin a été mise en examen le 13 octobre dernier pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs dans une affaire liée à un trafic de drogue à partir du Maroc. Au total 17 personnes ont été mises en examen. Florence Lamblin a été placée sous contrôle judiciaire.

Bonne mémoire Gilbert !
JANE DOE mer, 03/04/2013 - 23:24

En réponse à Gilbert de Montplaisir - L'arriviste totalitaire vert De Rugy sans mémoire!

J'avais oublié que nous avions fait des commentaires à ce sujet. C'est incroyable ! Et à cette époque not' bon Président nous faisait déjà la morale ! Comment imaginer qu'il ne se doutait de rien concernant son Ministre des Finances et du Fisc réunis ? Les bras m'en tombent des mains ! A bientôt !

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.