Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Beauté Une Bauloise sélectionnée par l'agence de mannequins Elite

0 19.08.2014 18:29
  • Photo Visionbyag

    Clara, une jeune Bauloise a été repérée par l'agence Elite

  • DR


Chaque année, Elite, la plus prestigieuse agence de mannequins, découvre les futurs top models qui défileront pour les grandes maisons de couture et poseront devant l’objectif des photographes de renom. Cette année encore et pour la 31e année consécutive, les recruteurs de l’agence Elite ont parcouru la France entière pour offrir un tremplin unique aux jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin. L’agence Elite a déployé un dispositif important pour trouver la future Gisèle Bundchen avec 10 castings dans les centres de shopping du groupe Unibail-Rodamco et un Casting Online sur Facebook®. Les 85 jeunes filles repérées lors de la tournée 2014 participeront au Casting National qui se déroulera le mardi 26 août au sein du Pavillon Wagram, près de l’Etoile à Paris. 

Parmi celles-ci, 1 jeune fille originaire de Loire Atlantique participe à cet ultime casting : Clara, une Bauloise de 17 ans. Elle mesure 1m76.

Lors de ce Casting National, le jury Elite Model Look étudiera la beauté naturelle, la photogénie, la motivation et la personnalité de toutes les candidates, atouts indispensables pour devenir le top model de demain. 

A la fin de cette journée, le jury Elite Model Look annoncera les 12 jeunes filles qui participeront au show de la finale France à Paris, en octobre prochain.

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.