Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Bingo Bingo Le groupe pétrolier Total est partenaire du grand jeu Presse Océan

0 16.09.2014 14:41
Thierry Panaget, directeur des relations régionales Ouest.

Thierry Panaget, directeur des relations régionales Ouest.

Photo PO-Nathalie Bourreau

La satisfaction du client automobiliste est une priorité. La carte « Total wash » en apporte un nouvel exemple.

Le 6e plus grand groupe pétrolier du monde, très bien implantée dans la région ouest, a lancé plusieurs grandes opérations en Loire-Atlantique. Exemple à Nantes où Total a inauguré, en 2010, sa gamme Total « prix bas ».

« Nantes a été une ville test qui s’est révélée très intéressante, explique Thierry Panaget, directeur des relations régionales Ouest chez Total. À la suite de cette opération, on a souhaité continuer en ce sens. Résultat, la gamme Total Access est née ». 

Aujourd’hui, Total se concentre de plus en plus sur de nouvelles offres et notamment sur celles des services au client. En témoigne la nouvelle formule intitulée Total Wash. 

« Nous avons lancé cette offre pour que les usagers puissent à la fois faire le plein, puis en profitent pour nettoyer leur véhicule ». Avec la carte lavage rechargeable, fini l’attente ou le manque de monnaie : vous pouvez désormais utiliser votre carte directement à la borne de lavage, qui indique également le solde restant. « Avec la carte lavage, vous utilisez votre crédit selon vos besoins, en choisissant le programme que vous souhaitez ». 

Autre avantage : la carte est valable partout en France, dans plus de 500 stations Total équipées. « À Nantes et dans son agglomération, il y en a déjà 15 », ajoute Thierry Panaget. En outre, plus vous utilisez la carte, plus vous économisez. Quant aux formules de lavage, il y en a plusieurs. La première est effectuée par des rouleaux aux poils très souples, ce qui évite d’éventuelles rayures sur la carrosserie. Le second est le lavage aux jets. Et enfin, la troisième formule, plus coûteuse, est effectuée par un agent Total qui vient laver à la main votre véhicule. 

« Aujourd’hui, sur le Relais du Tertre, on ne compte pas moins de 60 lavages par jour, soit 1 900 par mois », se félicite Thierry Panaget.

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.