Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Bingo Bingo Le spécialiste de l’hôtellerie de plein air partenaire de notre jeu

0 18.09.2014 07:00
Benoît Fuchs, directeur général de Vacances directes, spécialiste de l’hôtellerie de plein air.

Benoît Fuchs, directeur général de Vacances directes, spécialiste de l’hôtellerie de plein air.

Photo ML

Avec des mobile-homes dans plus de 200 campings en France, Espagne et Italie, il n’y a que l’embarras du choix.

En proposant une offre de mobile-homes dans plus de 200 campings, Vacances directes a bien compris que l’essor de l’hôtellerie de plein air n’était pas qu’un feu de paille. Depuis 1976, la société propose un catalogue de mobile-homes qui s’étoffe d’année en année. Le pouvoir d’achat et le besoin de retour à la nature expliquent le succès grandissant du camping et les Français sont de plus en plus attirés par ce mode de location. Les campings, partenaires de Vacances directes, sont principalement situés en France, sur le littoral et en montagne mais aussi dans l’intérieur du pays, dans des départements comme l’Ardèche ou la Dordogne.

De la côte Atlantique de la Bretagne au Pays Basque, en passant par le littoral de la Manche, du Pas-de-Calais au Finistère et la Méditerranée, le choix de campings est vaste. Et pour ceux qui veulent un peu plus de dépaysement, des campings situés en Espagne et en Italie sont également dans le catalogue de Vacances directes depuis quelques années.

Évasion

Avec ce mois de septembre qui a décidé de nous offrir encore quelques doux rayons de soleil, il n’est pas impossible d’envisager un dernier week-end d’évasion. « Beaucoup de campings terminent leur saison fin septembre. On peut toujours profiter d’une belle arrière-saison » précise-t’on chez Vacances directes.

Le principe de réservation est simple. Pour deux nuits minimum ou une semaine, rendez-vous sur le site internet vacances-directes.com ou sur la centrale de réservation (0 825 002 030). Là, vous choisissez votre destination et découvrez la situation du camping.

En dehors de la haute saison (juin, juillet, août), vous pouvez débuter votre séjour tous les jours, sauf le mardi. Alors, pourquoi ne pas profiter de cette fin d’été ?

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.