Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Disparition à Nantes Un chien pisteur pour tenter de retrouver Annabelle

0 08.01.2016 16:47
  • Photo PO

    Le berger malinois en action.

  • Photo PO

    Le chien a ramené les enquêteurs au lycée.

  •  Annabelle mesure 1,72 m.

    Annabelle mesure 1,72 m.

Un chien pisteur a tenté de retrouver la trace de la jeune fille à partir du lycée Saint-Félix, en début d'après-midi, ce vendredi à Nantes. Sans succès. 

L'enquête ouverte pour la disparition inquiétante d'Annabelle, 18 ans, bat son plein depuis ce vendredi matin. Les policiers de l'Unité administrative et des délégations judiciaires poursuivent leurs investigations pour tenter de retrouver la jeune fille, qui n'a plus donné signe de vie depuis mardi alors qu'elle sortait du lycée Saint-Félix à Nantes où elle est scolarisée en classe de terminale

Un berger malinois, aux capacités olfactives exceptionnelles, a été utilisé autour du lycée ce vendredi après-midi. Mais le chien, après avoir suivi une piste, a fait le tour du pâté de maison, et ramené les enquêteurs à leur point de départ. 

Les policiers devaient vérifier d'autres signalements cet après-midi, communiqués après la diffusion d'un appel à témoins hier. Le chien, lui, devait être mis à contribution sur un site où Annabelle était susceptible d'avoir été vue.

La lycéenne mesure 1,72 m. De corpulence mince, elle a les cheveux châtains et les yeux marron. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon slim noir, d’une parka verte style treillis avec une capuche bordée d’une fourrure et de chaussures basses noires. Elle est également susceptible de porter une besace noire avec le logo Puma écrit en blanc. Son téléphone et son ordinateur portables ont été retrouvés au domicile parental. Elle est susceptible de fréquenter le secteur Petit-Port et la place du Commerce à Nantes. Les personnes pouvant donner des informations sont invitées à contacter le commissariat de Nantes au 02 53 46 73 72.

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.