Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes : Adrien Trebel ne veut pas pour l'instant prolonger son contrat

6 30.01.2014 21:38
Adrien Trebel

Adrien Trebel

Ouest Medias/Pierre Minier

Adrien Trebel (23 ans), le milieu de terrain du FC Nantes, a décliné la prolongation de contrat de trois ans que lui proposait son club formateur. "Je n’ai pas prolongé, mais je ne suis pas encore parti, indique-t-il sur le site de L'Equipe, ce vendredi. Aujourd’hui, on n’est pas d’accord sur la durée du contrat. Le club me propose trois ans, mais par rapport à mon temps de jeu,  j’ai du mal à me projeter aussi loin. Je sors de 18 mois où j’ai très peu joué. Depuis le début de la saison, je n’ai été titularisé que trois foisJ’espère que mes dirigeants comprendront mon point de vue. A 22 ans, un joueur a besoin de temps de jeu".

Plus d'informations sur ll'actualité du FC Nantes dans le quotidien Presse Océan.

Commentaires (6)

objectif ligue 2
iffic ven, 31/01/2014 - 12:28

on est loin de la belle fraicheur sportive et mentale du dèbut de saison!elle n'a pas resistè à l'attrait du gain!Djordjevic,Trèbel,Djilobodji demain Sissoko etc!!que va t'il rester la saison prochaine!!un aller simple en ligue 2!car n'oublions pas que l'an prochain,il n'y aura peut ètre pas 2 ou 3 condamnès d'avance!j'ai bien peur que Nnates en devienne un!

curieuse decision
fazebuke ven, 31/01/2014 - 10:32

salaire ? agent influent , ou pas la garantie d etre titulaire ?(comment peut on demander cette derniere ....?) il partira se griller les ailes comme beaucoup d ' ex "starlettes "
a ce que j ai entendu il jouera en reserve jusqu en fin de saison , faisons de meme avec djorjevic alors , l equipe est en train d exploser

fcnantes
mumu44 ven, 31/01/2014 - 08:58

on en MARRE de cette gestion à la KITA , Messieurs arrêtez de vouloir mettre votre grain de sel partout ,
laissez l’entraîneur faire ses choix , vous n'êtes rien dans le monde du football et surtout un entraîneur.
vous voulez un nouveau stade , mais on a peu de joueurs
vous voulez le maintien , on va avoir la ligue 2
vous voulez une légitimité dans le milieu, on a la honte
je suis supportrice depuis plus de vingt cinq ans du club, cela me désole de voir ce qu'est devenu le club.

objectif l2
iffic ven, 31/01/2014 - 08:27

les nouveaux arrivants (???) sont loin de compenser en qualitè et en quantirè les dèparts!on a droit une nouvelle fois à une gestion calamiteuse du club!il est stupide d'attendre la dernière annèe pour prolonger des contrats!tous les 'grands' clubs ou qui prètendent l'ètre negocient avant et en cas de refus de joueur le transferrent en le vendant et donc en rècupèrant de l'argent!dieu seul sait combien encore de joueurs vont partir !bref l'annèe prochaine s'annonce très difficiler et on est très loin de l'objectif affichè de pereniser le club en l1!bref une nouvelle fois mt KITA nous a vendu du vent!car à ce jour,les 2 arrivèes ne compensent que les 2 dèparts de janvier!aucun renfort en quantitè pour remplacer les 2 3 ou 4 dèparts de l'ètè!

strategique ?
fazebuke jeu, 30/01/2014 - 23:29

sachant que les dirigeants ne sont pas en position de force (trebel etant en fin de contrat en juin ) on peut penser que c est pour elever son salaire , ou pour le faire jouer plus souvent ,voila le retour au club de joueurs qui sont manipulés par leur agent ,et plutot que donner en retour au club pensent a LEUR carriere ,trebel est jeune , c est dommage si il part car a nantes il aura sa chance ,et le club perdra un bon joueur il ne supporte peut etre pas son role de remplacant ,lui qui a chaque match ou rentrée en jeu a fait bonne impression

mentalitè
iffic ven, 31/01/2014 - 08:34

En réponse à michtos444 - strategique ?

d'accord!c'est vrai que les joueurs sont de plus en plus des mercenaires sans mèmoire ni reconnaissance!de plus une seule saison en l1 et ils se croient dèja des stars incontournables au dessus de la concurence!pour ce qu'il a prouvè à ce jour en l1,que peut prètendre Trebel::un poste de titulaire à ARSENAL,ou mème à lyon???faut ètre rèaliste!s'il veut ètre titulaire à 100 pct c'est en l2 ou dans un club "moyen"!ceci dit,il ne fallait pas attendre la dernière annèe pour negocier son contrat!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.