Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Amine Harit a marqué son premier but à Angers : "Je l'attendais"

2 17.12.2016 20:10
Grosse émotion pour Amine Harit, après son but inscrit à Angers, son premier de la saison après seize matches en Ligue 1.

Grosse émotion pour Amine Harit, après son but inscrit à Angers, son premier de la saison après seize matches en Ligue 1.

Photo CO-Josselin Clair

Après 22 tirs tentés depuis le début de la saison - et seulement deux cadrés (!) -, Amine Harit a enfin trouvé le chemin des filets à Angers. Une délivrance. Le milieu offensif de 19 ans a surtout livré son meilleur match de la saison.

Vous avez marqué votre premier but en pro…

« Je l’attendais depuis longtemps ! Je manquais de réussite, c’est un but qui va me faire énormément de bien et j’espère que je vais en enchaîner d’autres. Quand j’ai marqué, j’ai pensé à ma mère qui était au stade et à mon père qui regardait le match à la télé. J’ai aussi une grosse pensée pour mon ancien coach René Girard, à qui je dois tout. Ce premier but n’est qu’une étape. Je suis quelqu’un de très ambitieux, qui en veut toujours plus. »

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans "Presse Océan" de ce dimanche 18 décembre. A lire également en version numérique en cliquant ici

 

Commentaires (2)

hein?
dids123 dim, 18/12/2016 - 12:16

Il doit tout à rené Girard? il a des talents de comique? Il faisait rien avec le système de jeu rené Girard et de plus l a connu seulement 4 mois. Quel manque de respect à son nouveau coach...Décidement j'ai vraiment du mal avec ce joueur.

nous aussi,
iffic dim, 18/12/2016 - 08:29

on attendait!au fait,heureusement que le fcn a gagnè,car ça se rebiffe de Lorient à Nancy!et gare à Montpellier qui ne viendra surement pas en touriste cette fois!3/0 contre PSG et 4/0 contre Bordeaux!!!un adversaire sérieux qui permettra de juger de la vraie valeur du fcn!car sans mèsèstimer la belle victoire contre le SCOA,elle est quand mème contre une èquipe en plein marasme (un peu comme le Nantes de Girard) qui à ce rythme ne va pas tarder à ètre en très grand danger!le FCN a fait un très bon match pour une note de 13.25 sur canal!mais appliquer les tactiques du coach,ètre motivè,c'est très bien mais à l'arrivèe s'il n' y a pas le niveau,ça suffit pas!rèponse le prochain WE!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.