Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Avec Conceiçao, les Canaris font mieux que Nice, Lyon ou l'OM

1 26.02.2017 07:16
Après dix matches, le FC Nantes de Sergio Conceiçao avance à une moyenne de deux points par match.

Après dix matches, le FC Nantes de Sergio Conceiçao avance à une moyenne de deux points par match.

Photo archives PO, Nathalie Bourreau

Contre Dijon vendredi soir (victoire 3-1),  Sergio Conceiçao a dirigé sa 10e rencontre de Ligue 1. Depuis son arrivée, la moyenne du FC Nantes sur ces dix rencontres est de 2 points par match, contre 0,87 pour René Girard !

Si l’ancien coach de Braga avait pris en main l’équipe en début de saison, Nantes occuperait la 4e place du championnat avec 52 points, à seulement quatre unités du PSG.

On extrapole, certes, et de toute façon on ne peut pas refaire l’histoire mais, si on prend les dix derniers matches de Ligue 1, le FCN a engrangé 20 points et avance plus vite que Nice (16 points sur la même période), Lyon (18), Saint-Etienne (14) ou Marseille (18). Seuls Monaco et Paris, avec 23 points lors des dix derniers matches, font mieux...

Retrouvez l'intégralité de cet article et du bilan de Sergio Conceiçao au FC Nantes, dans "Presse Océan" de ce dimanche 26 février. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (1)

europaligue
iffic dim, 26/02/2017 - 08:55

oui et en ajoutant les points perdus contre Nancy Rennes et Metz,Nantes frolerait les places europèeenes!!!un bèmol quand mème,mais de taille;depuis son arrivèe Nantes a jouè surtout contre des èquipes de seconde moitiè de tableau!!!
alors faut arrèter de phantasmer!c'est super ce que fait le coach,mais son èffectif reste limitè par la qualitè et la quantitè!ce qui explique les couacs contre les 3 èquipes prècitèes!
avec de telles "extrapolations" on pourrait dire que Bammou (juste un exemple) est un sèrial buteur qui "carbure" au rythme fantastique d'un but par match!!!ou que Nantes c'est 3 buts par matchs à domicile!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.