Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Avec Conceiçao, tout n'est pas rose

14 18.12.2016 23:55
Performant sur le terrain, Sergio Conceiçao et son staff ne font pas que de sheureux à la Jonelière. Photo CO-Laurent Combet

Performant sur le terrain, Sergio Conceiçao et son staff ne font pas que de sheureux à la Jonelière. Photo CO-Laurent Combet

Au club depuis une semaine maintenant, Sergio Conceiçao et son staff, qui vit en vase clos, ne font pas l’unanimité. Loin de là même. Ils ne parlent à quasiment personne. Ce qui a le don d’irriter sérieusement les pensionnaires de la Jonelière.

Dans ces conditions, l’avenir de Stéphane Wiertelak, Julien Le Pape (préparateurs physiques) et Willy Grondin (entraîneur des gardiens) s’annonce flou. Même chose pour l’avenir de la cellule recrutement...

 

Plus d'informations dans le quotidien Presse Océan du lundi 19 décembre

 

 

 

 

Commentaires (14)

Sjcg123
Sjcg123 dim, 12/03/2017 - 05:28

Coach Bags On Sale
botas de futbol
Air Max Kopen
toms shoes outlet
official NHL jerseys
Nike Air 90
Canada Goose Womens Coats
nike shoes
Scarpe Air Max
nike air max running shoes
zapatillas nike baratas
Ray-Ban Official Discounted Site
Nike Air Huarache For Sale
Nike Factory Store
Vans Black Sneakers
Nike Soccer Cleats Boots
Nike Online Store
Jordan Store
nike joggesko
reebok running shoes
Nike Store
Stone Island Outlet
Adidas Originals Superstar
chaussure Nike homme
adidas outlet
Michael Kors
toms sale
fitflops sale uk
Air max levně
Nike Shoes Sale Store
Adidas Shoes Discount Marketplace
Hugo Boss Sale
air force one pas cher
retro jordans for cheap
Boost Yeezy Sale On Line
Adidas Superstar
Boutique Ugg
Nike Shoes Discount Marketplace
Yeezy Men
pandora jewelry store
Michael Kors Handbags Discount
newest lebron shoes
Canada Goose Outlet
ugg clearance
new pandora charms
Descuentos Nike
Toms Outlet Online
Nike Air Women
Nike Roshe Run Sale
hogan scontate
Adidas Originals Stan Smith
nike sb stefan janoski
Doudoune Moncler Femme Pas Cher
Uggs Pas Cher Soldes
The official UGG
Adidas Superstar Sale Online
Canada goose dam
moncler outlet
canada goose jackets on sale
vans shoe store
nike mercurial soccer cleats
Boty Nike Air
Yeezy Black
abercrombie and fitch store
Adidas Neo Discount Sale
Nike Air Sneakers
Nike Air Max Goedkoop
nike schuhe günstig
Oakley Sunglasses Cheap
Air max dam
Air Jordan Retro Sale
uggs for women
Ugg Pas Cher Femme
zapatos de futbol nike
Ray ban sale online
converse store
Michael Kors Outlet
Pandora Official Website
nike tn pas cher
zapatilla adidas
Canada Goose Outlet
Nike Air Jordan 11
Bottes Ugg Femme Pas Cher
Air Max Pas Cher
Cheap Michael Kors
scarpe nike
Nike Shox Cheap
Nike Shox discount Sale
scarpe hogan outlet
zapatillas running
Chaussure Nike Air Max Pas Cher
uggs outlet
Negozi Pandora
womens nike air max
Jordan Schoenen
Air Max Sneakers
Ray Ban Sunglasses Online
cheap uggs
chaussure basket homme
Air Max 90
pandora beads
new jordan releases
günstige nike schuhe
Ugg boots Sale
Timberland Outlet
Pandora Store
cheap uggs for women
Kobe Shoes Nike
Moncler Jackets Discount Marketplace
Jordan Shoes Air
ADIDAS NMD SALE ON LINE
Doudoune Moncler Site Officiel
cheap nike air max
nike air
Soccer Boots Outlet nike
Yeezy Boost Sale Online
huarache sneakers
ugg factory outlet
nike jordan shoes
religion store
Moncler Outlet Store
Nike Air Max Cheap
Nike Air Damen
nike sportschuhe
Jordan Sneakers For Sale
Air Max Femme
Nike Pas Cher Femme
Nike Zapatos
Hogan Outlet
Original Ugg Boots
longchamp bags on sale
Pandora Store
Uggs For Cheap
Doudoune Moncler Pas Cher
Moncler Outlet Online
christian louboutin outlet
nike air jordan pas cher
adidas store
goedkope nike air max
Discount Air Max
canada goose jacket outlet
Ugg Pas Cher En France
nike sneakers
coach factory outlet online
moncler jacket sale
new yeezy shoes
nfl store
TOMS SHOES OUTLET
Air Nike
Moncler Sale
chaussures nike pas cher
louboutin heels
prada outlet
billige nike sko
Ugg Outlet Online Store
ugg store
pandora outlet store
Sjcg0312-5

Cellule de recrutement
fanch soleil lun, 19/12/2016 - 17:08

Vous avez dit cellule de recrutement : mais quels recrutements ????? Il faudrait d'abord savoir qui
a recruté qui , les émoluments des dits recruteurs .....Cela fait des années que l'on fait venir des
"Pieds carrés " dans ce club. Mais tout le monde sait bien que ce ne sont pas les journaleux nan
tais qui vont taper dans la fourmiliére : trop préoccupés par leurs PRIVILÈGES.

propos de mao
ericfraslin lun, 19/12/2016 - 16:50

Qui a la rédaction sportive de PO se fait une joie de toujours dénigrer les canaris des que cela va bien? Il n'a sûrement pas lu ou entendu les propos de Philippe Mao dans la même édition sinon il les aurait censurés.

C'est vrai
iffic lun, 19/12/2016 - 18:34

En réponse à ericfraslin - propos de mao

Je comprend pas trop ce journal!quand ça va mal,il n'y à aucune critique,aucune remise en cause!par contre quand ça va mieux,on cherche et donc on attise les polémiques!asez incompréhensible!pour conclure comme cela a été dit,on demande à un coach des résultats sur le terrain et non d'etre un pro de la communication!ça gêne peut être les médias mais ça satisfait les supporters!

étant abonné depuis plusieurs
pierre renault lun, 19/12/2016 - 14:24

étant abonné depuis plusieurs saisons je me fous royalement des états d âme de certains à la jonelière.au moins conceicao n est pas un mou du gland.j étais à saupin samedi et de savoir la présence de sergio et de son staff ça me fait très très très plaisir ça c est un entraineur on est sur la bonne voie...allez Nantes!!!

En tout cas les résultats st là!
canari44 lun, 19/12/2016 - 13:45

Ça fait parti aussi du jeu de la presse de trouver quelques ragots à raconter pour vendre à des lecteurs en manque de sensation.P.O.fait parfois du France Dimanche.Si Conceçao enerve déjà à la Jonelière,on s'en fiche un peu!
Par contre,les entraînements à huit clos jusqu'à la trêve,c'est un peu dommage pour ceux qui voulaient voir sa méthode de travail.

Fallait oser, Presse O l'a fait...
Paul44 lun, 19/12/2016 - 13:44

Fallait oser, Presse O l'a fait...
Ben oui, c'est vrai, c'est pas parce qu'on a battu Montpellier en coupe et Angers en championnat à Angers qu'il faudrait pour autant dire du bien de Conceicao!!
On aurait préféré qu'il perde et qu'il soit sympa avec les journalistes.
Ben non , désolé pour vous les journalistes mais on ne demande pas à notre nouvel entraîneur d'être sympa avec la presse , on lui demande de sortir Nantes de la zone rouge et si possible de faire monter l'équipe un peu plus haut.
ALLEZ LES JAUNES !!!

70% du personnel du FCN ne sert à rien !
Cyril lun, 19/12/2016 - 12:04

C'était Filip Djordjevic qui le disait lors de l'affaire Touré en...2013 !
Des déclarations confirmées par d'anciens salariés du club !

Le problème ne date pas d'hier mais depuis des années !

René Girard avait déjà viré les tocards (joueurs) et voulu faire virer du personnel : sans succès malheureusement.

Quand Sergio est arrivé, Kita lui a promis les pleins pouvoirs sinon il s'en va ! Sergio a gagné assez d'argent dans la vie pour ne plus relever de challenges sportifs !
Là il se rend parfaitement utile en se débarrassant de la cellule de recrutement du club ! il serait grand temps vu les mercatos foireux depuis plus de 10 ans !

fc nantes
Agorth lun, 19/12/2016 - 11:46

Fan du FC NANTES depuis 1976 ,l identité du jeu à la nantaise a fait son temps parce qu il était la façon de voir de penser et de pratiquer le football par de grands entraineurs qui ne sont plus au club depuis pas mal d années et qui ne reviendront pas. Alors arrêtons de croire que l on peut faire du neuf avec du vieux car le football a bien changer. A nous de savoir évoluer avec lui.Le fc nantes a un nouvel entraineur , conceiçao, qui semble vouloir relancer la machine, laissons le faire et donnons lui les moyens. Il ne fera pas pire que GIRARD.

Conceiçao
jodetrefia lun, 19/12/2016 - 10:25

A peine arrivé, les médias commencent à le démolir. laissez le travailler !!!! A NANTES le problème ce n'est pas l'entraîneur ou les dirigeants ce sont les médias - Messieurs les journalistes mettez la main à la poche ( vous rentrez gratuitement au stade )souvent vous ne connaissez rien aux sports et vous donnez votre opinion !!!!. Un peu de modestie - Cela me rappelle un de vos collègue qui avait été recruté dans la première équipe dirigeante de KITA et qui a été viré pour incompétence et maintenant qui raconte de c.......... à la télé

Rossé??2
iffic lun, 19/12/2016 - 09:14

J'ajouterai que éviter de trop parler évite les fameux bruits de couloirs dont est si friande une certaine catégorie de journaleux!!!dans la situation du club,on demande plus des actes que des paroles!!!!

pas "rose"" donc "rosse",,
iffic lun, 19/12/2016 - 08:35

un genre de record dans le style kitesque!15 jours et dèja des problèmes,,,,???
à croire que la maison kita ne s'est pas renseignè sur le style et la façon dont fonctionne le nouveau coach,,,,???
mais faut quand mème savoir ce qu'on veut???des rèsultats,non,,,???alors sa façon de travailler si c'est èfficace,le reste on s'en moque!si les joueurs adhèrent c'est le principal;aux pensionnaires de la jonelière de s'adapter......ou de partir!!!quand à la "fameuse"" cellule de recrutement,au vue des derniers mercato,il semble qu'elle devrait quand mème se remettre en question;et que Consescao
veuille la modifier parait normal,si Kita lui donne les rènes de l'èquipe!!!!
nouveau coach,nouvelle èquipe!qui pouvait croire que Kita allait garder 2 staffs!
apparemment il n'y avait pas que les joueurs à reveiller!faudrait que pas mal de gens se remettent en cause!
et je comprend pas la presse qui il y a 4/5 jours louait ce coach et semble dèja le critiquer!!à croire que certains regrettent Girard à qui ils reprochaient dèja son manque de dialogue!!!faut arrèter les polèmiques et juger le terrain!

 

Connexion utilisateur