Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes : Boumsong quitte la Grèce, Nivet reste à Troyes

0 20.06.2013 11:05
Trois ans après sa dernière appartion en L1, l’ancien Lyonnais pourrait retrouver l’Hexagone : avec le FC Nantes ? Mystère.

Trois ans après sa dernière appartion en L1, l’ancien Lyonnais pourrait retrouver l’Hexagone : avec le FC Nantes ? Mystère.

Photo archives Ouest-Médias

Qui fera partie des Canaris version 2013-2014 pour la remontée en Ligue 1 ? Alors que les transferts se précisent sur le mercato, Presse Océan fait le point sur les joueurs envisagés au FC Nantes.

Boumsong, libre de puis hier
"Il fait partie de notre liste, comme d’autres, mais pour l’instant il n’est pas libre". C’est ce que confiait en début de semaine Franck Kita, le directeur général délégué du FC Nantes, à propos de Jean-Alain Boumsong.  Mais depuis hier, la situation du défenseur international français (33 ans, 27 sélections), passé entre autres par Auxerre, Lyon et la Juventus Turin, a changé. Jean-Alain Boumsong a été libéré de sa dernière année de contrat par le Panathinaïkos (Grèce), où il évoluait depuis 2010. A suivre.

Nivet poursuit l’aventure
Cible potentielle du FC Nantes, le milieu de terrain troyen, en fin de contrat à 36 ans, a finalement accepté la proposition de l’ESTAC et de son entraîneur Jean-Marc Furlan de prolonger son bail de deux saisons avec le club aubois.

Keserü est à Bastia...
L’attaquant roumain a finalement préféré l’air corse à la perspective de revenir au pays. L’ancien Canari s’est engagé pour deux ans avec Bastia.

... Raspentino aussi
Prêté les six derniers mois à Brest par l’Olympique de Marseille, où il fut sous les ordres de Landry Chauvin un court laps de temps, Florian Raspentino (Nantais en 2011 2012) a lui aussi officialisé sa signature avec le SC Bastia.

Plus d'informations ce jeudi 20 juin dans les colonnes de Presse Océan.

sondage

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.