Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Derby à Rennes : seuls les déplacements en car sont autorisés

5 23.01.2017 16:30
Le déplacement à Rennes se fera uniquement en car pour les supporters du FC Nantes.

Le déplacement à Rennes se fera uniquement en car pour les supporters du FC Nantes.

Photo archives PO, Nathalie Bourreau

Le FC Nantes se déplace ce samedi soir à Rennes (coup d'envoi à 20 h) à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Pour ce court déplacement, les supporters nantais qui souhaitent accompagner leur équipe au Roazhon Park doivent réserver leur place uniquement sur le site billetterie.fcnantes.com.

Les billets seront en vente sur ce site à partir de 10 heures mercredi pour les abonnés, et jeudi pour le grand public (à partir de 10 heures aussi, et sous réserve de disponibilité).

A noter que, par arrêté préfectoral, seuls les déplacements en car sont autorisés. La contremarque et une pièce d'identité correspondante seront à présenter au départ des cars au stade de la Beaujoire puis à échanger au guichet visiteur contre le billet de match en espace visiteur.

Le départ du car se fera ce samedi 28 janvier à 17 heures, sur le parking de la Beaujoire (surveillé pendant le déplacement). Le retour se fera, lui, vers minuit après la rencontre.

Tarif : aller/retour en car + place à 30 euros.

 

Commentaires (5)

Carton rouge au préfet
Paul44 mar, 24/01/2017 - 16:47

Venir sans écharpe ou autre signe distinctif c'est plus très motivant, je trouve cette décision anti-sportive . Même pour les supporters rennais c'est moins alléchant .Il ne faudrait pas que la sécurité devienne un prétexte.Pour être belle une victoire doit être acquise face à un adversaire qui dispose de tous ses arguments. Et dans un derby des supporters en nombre qui arborent leurs couleurs constituent un argument de poids.
ALLEZ LES JAUNNNES! !!!!!!!!!!

Merci qui?
allain 13 mar, 24/01/2017 - 14:18

Autant vous dire que bcp de supp' de Nantes seront malgré tout a Rennes samedi soir par leurs propres moyens.Pour ma part,il est hors de question que je prenne un des cars et soutienne,par là même,la politique repressive de Kita.Je dis a tous ceux qui veulent venir en independant,ceux qui habitent hors 44,en Bretagne et soutiennent le FCN,de prendre des places a coté de l'habituel parcage du stade.Un contre-parcage sera là.A samedi!

Carton rouge
Paul44 mar, 24/01/2017 - 12:10

au préfet d'Ille-et-Vilaine. Les supporters rennais ont toujours pu venir au stade de la Beaujoire sans restrictions et c'est normal car un vrai derby nécessite une participation des supporters adverses et c'est ce le rend attrayant. En plus les supporters aident les joueurs à se dépasser dans ce type de rencontre. Cette décision préfectorale favorise l'équipe recevante et donc carton rouge au préfet.
A Nantes on vient de recevoir les supporters parisiens qui sont réputés plutôt difficiles sans incidents.

rècèption
iffic mer, 25/01/2017 - 08:42

En réponse à Paul44 - Carton rouge

oui,on a bien reçu les parisiens!on a mème fait cadeau d'un but à leurs joueurs!!!par contre a t'on bien reçu l'arbitre????pas sur vu son artitrage!!!
sur le fond,si des 'abrutis' n'avaient pas envahi une certaine tribune,c'aurait peut ètre pu ètre diffèrent!!!et ça mr le prefet,a du le voir,comme toute la France!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.