Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Emiliano Sala blessé

7 25.07.2016 23:44
Blessé, Emiliano Sala voit sa préparation subitement perturbée. Photo PO-Nathalie Bourreau

Blessé, Emiliano Sala voit sa préparation subitement perturbée. Photo PO-Nathalie Bourreau

La poisse ! Emiliano Sala s'est blessé face à Aston Villa. L'attaquant argentin souffre d'une lésion à la cuisse droite. Du coup, il va rater les deux matches amicaux de cette semaine (Lorient mercredi puis Bilbao samedi) voire probablement celui à Empoli (Italie) le 6 août. A tous points de vue, l'attaque est patraque. Pour l'heure, seul Yacine Bammou est en effet disponible, sachant que Kolbeinn Sigthorsson doit arriver le 4 août. Il serait peut-être temps de recruter un attaquant...

 

Retoruvez l'actualité du FC Nantes dans le quotidien Presse Océan du mardi 26 juillet

Commentaires (7)

buteur!denrèe rare
iffic mer, 27/07/2016 - 07:30

toniodu44:suis d'accord à 100 pct!ceci dit on cherche pas un soulier d'or;juste un "type" capable de mettre une dizaine de buts!!!ça doit exister puisque Rennes,St etienne Caen (Delort) et autres en trouvent;un serbe,un croate,un slovene,un argentin y en a surement,bon,faut mettre un peu d'argent mais Kita peut le faire avec ses bènefs sur ses ventes de joueurs!moi j'ai pas la solution,mais parait qu'il existe une cellule de recrutement au fcn!!!elle devrait justifier son existence;;;;et son cout!!!!!!

Klose
pelin mer, 27/07/2016 - 00:49

Miroslav Klose cherche un dernier challenge, ça pourrait le faire si Kita sort la monnaie. Rêvons un peu, ce serais un joli coup, Nantes ça vaut bien la L2 Allemande. Un bon tuteur, un renard pour encadrer les jeunes pousses (Un Moldovan 2016, quoi:))

Beton
iffic mar, 26/07/2016 - 12:50

Cyril tu as raison!Girard est un adepte de la défense!ceci dit dans l'absolu 38 0/0 ça fait 38 points pas assez pour se maintenir!en fait avec une bonne défense tu peux te maintenir mais à un moment avec une attaque pourrie ça casse!suffit de voir les stars!pour l'instant Nantes s'est maintenu 2 années de rang.pas sur que ça dure!je parle pas,bien sur du spectacle et du super pied avec des 0/0 à répétition!cette année ça semble cohérent derriere et le milieu devrait être un des meilleurs de l1!ce serait dommage de gâcher cela par une absence de buteurs!en fait en investissant dans un ou deux vrais buteurs,kita récupérerait sûrement sa mise par le biais des ''primes'' au classement!a peu près 5 à 6 millions d'euros entre 6 et 14 ème!donc à voir!

qui perd gagne,,,,???
iffic mar, 26/07/2016 - 07:41

jamais drole une blessure donc bon rètablissement;ceci dit peut ètre un mal pour un bien!car soyons honnète,Sala n'est et ne sera jamais un titulaire indiscutable au poste d'avant centre!trop limitè il est plus proche de la l2 que de la l1,ou du banc de touche!!
bref cette blessure devrait enfin pousser Kita à recruter un """vrai""" avant centre,certifiè l1,c'est à dire titulaire dans son club et ayant marquè une dizaine de buts l'an passè et non il y a 5 ans!!!!et jouant dans un championnat rèputè!en somme Kita doit prouver ce qu'il affirma ,à savoir se donner les moyens de ses ambitions!faute de quoi on risque,à dèfaut de tremble de s'ennuyer ferme une nouvelle saison!

Un attaquant jouant championnat italien ou argentin
Cyril mar, 26/07/2016 - 08:59

En réponse à iffic - qui perd gagne,,,,???

Grosso modo, un attaquant qui s'acclimaterait à la Ligue 1 ultra défensive.
Sigthorsson avait l'habitude de jouer dans le championnat hollandais tourné vers l'offensive.

Déjà, au milieu et en défense, nous avons de quoi tenir toute la saison.
Ne serait-ce pas la philosophie de René Girard d'enchainer les 0-0 ? Après tout il le faisait bien à Lille ce qui avait permis au LOSC de terminer...dans le top 5.

Ok
iffic mar, 26/07/2016 - 12:57

En réponse à Cyril - Un attaquant jouant championnat italien ou argentin

D'accord!ceci dit je crois qu'à Lille Girard avait hasard et un ou 2 bons buteurs (saw ???))qu'il n'a pas à Nantes!de mémoire Nantes à été aussi champion unne saison avec beaucoup de 1/0 mais il y avait moldovan et vahirua!donc faut quand même un buteur !je suis d'accord style attaquant italien jouant vite le contre!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.