Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Foot, Girard, Der Zakarian et même pénis... Kita se lâche [Vidéos]

3 20.11.2016 20:19
Waldemar Kita s'est livré dans une interview vidéo, avec la verve qu'on lui connaît.

Waldemar Kita s'est livré dans une interview vidéo, avec la verve qu'on lui connaît.

Photo archives PO, Nathalie Bourreau

Le président du FC Nantes Waldemar Kita était samedi midi l'invité de l'émission "Transversales", sur SFR Sport. Et le boss du club nantais s'est livré. Outre l'éternel sujet de la vente ou non du club, il a abordé différents sujets avec la fougue qu'on lui connaît...

Extraits :


Le Foot

« Je me suis toujours beaucoup intéressé au foot. A 50 ans, j’ai vendu ma société. Je pensais qu’avec l’expérience footballistique que j’avais, je pouvais apporter quelque chose à ce sport.
Quand je me suis lancé, ma famille était contre… mais à un certain moment il faut réaliser ce qu’on veut faire. Malheureusement, aujourd’hui je ne peux pas dire que j’ai réussi dans le football. Je veux m’amuser dans mon travail et aujourd’hui je ne m’amuse pas. »

 

Le spectacle à la Beaujoire

« Trouvez-moi un entraîneur capable d’enflammer la Beaujoire. Vous pensez qu’avec René Girard après Michel Der Zakarian je suis resté les deux pieds dans le même sabot... J’ai privilégié un entraîneur français plutôt qu’étranger, comme celui de Nice (Lucien Favre) qui aurait pu venir.

 

René Girard (lire vidéo ci-dessus)

« Je m’entends bien avec René Girard, même si on ne se connaît pas assez… et on n’a jamais le temps de vraiment se connaître. Me séparer de lui ? Il y a un divorce sur deux en France… mais aujourd’hui je n’ai pas l’intention de me séparer de lui. Nous avons des échanges et je le laisse faire.
Plus globalement, on me présente comme un type qui n’est pas capable de travailler avec des gens. Peut-être que je suis trop perfectionniste et exigeant. Peut-être que ça fonctionne dans les affaires, mais dans le football c’est beaucoup plus complexe. »

 

Michel Der Zakarian

« Il a pleuré pour travailler chez moi, j’ai payé pour l’avoir (il était à Clermont) et il m’a embrassé quand il a signé à Nantes. Ensuite, il a sali ma famille en disant qu’il ne voulait plus travailler avec la famille Kita, tout ça parce qu’après trois ans je n’ai pas voulu renouveler son contrat. Je voulais tout simplement savoir sa philosophie pour le futur. Il partait en vacances pendant trois semaines, il était impossible de le joindre au téléphone et je devais m’occuper du recrutement. »

 

Kita et le pénis

« C’est un projet de complexe du vestiaire, chez les hommes qui ont un pénis trop petit. Et il est évident qu’on a plus confiance en soi quand on a un bon sexe. »

Commentaires (3)

Pénis!
iffic lun, 21/11/2016 - 20:19

Parler de pénis ,ça il connaît!!depuis le temps qu'il nous casse les c,,,,.!en tout cas son équipe est comme certains pénis,en berne!!!et on peut dire que son équipe n'est pas très bandante à voir jouer!en fait on commence à en avoir plein le c..!let pour finir sur cette histoire de pénis,son équipe est plutôt impuissante!!!voire stérile!

pipo
fromeglantier lun, 21/11/2016 - 12:51

après avoir passé 3 ans a dénigrer derzak oui m kita vous n avez fait qu enfoncer votre coach,vous êtes tellement meilleur que tout le monde!
un beau duo ( riolo kita) deux personnes qui prennent les autres pour des cons a longueur de temps.après ça comment voulez vous apaiser les tensions avec votre public,le problème c est que vous n avez pas l intention d aller dans le bon sens et de stabiliser le club, vous managez aussi finement qu un bulldozer!
pauvre FCN c est l enfer depuis votre arrivée, des fois il vaut mieux le national avec un club qui a un avenir que la L1 avec des incompétents, c est triste mais c est la réalité.

""lache""
iffic lun, 21/11/2016 - 08:29

un ramassis de stupiditès!!!!après avoir perdu les pèdales dans le dernier mercato,Kita les perd totalement!!!point positif il reconnait avoir èchouè!!
au lieu de se "lacher" il aurait mieux fait d'en "lacher" un peu plus pour monter une èquipe potable!
aucune entreprise en sport en èconomie ou en politique ne peut rèussir avec une èquipe qui n'est pas au niveau! si tu n'as pas les moyens de fabriquer des airbus,tu fabrique des planeurs!aussi simple que ça!ce qui a surtout èchouè c'est sa mègalo!!s'il se borne à maintenir le club en l1 c'est bien et il a rèussi!s'il prètend jouer l'europaligue avec son investissement il a èchouè et c'est logique!par contre s'il est 16 ème avec un 11 ème budget il a plutot mal gèrè sa "boite"!le reste son bla bla bla c'est du pipeau!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.