Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Franck Kita recadre Johan Audel

3 27.06.2015 00:08
Franck Kita (à gauche), ici à côté de Michel Der Zakarian, a répondu à Audel par presse interposée

Franck Kita (à gauche), ici à côté de Michel Der Zakarian, a répondu à Audel par presse interposée

Photo PO-Romain Boulanger

"Si on ne compte pas sur moi, qu'on me laisse partir (...). Oui, le bon de sortie, je pense l'avoir. En début de saison, avant que je prolonge, c'était un peu le deal que l'on s'était fixé avec Franck Kita. Je pense qu'il a l'habitude de tenir sa parole (...)."  C'est un euphémisme : Franck Kita n'a pas apprécié les propos de Johan Audel sur le site Foot365 et les vélléités de départ de l'attaquant martiniquais, à un an de la fin de son contrat. Ce vendredi, à l'heure de la reprise de 'entraînement, le directeur général du FC Nantes l'a dit dit clairement. "Je ne parle jamais d'un joueur dans la presse, encore moins en mal, a répliqué Franck Kita. Mais si on parle de moi dans la presse, je suis obligé de répondre (...). Johan va avoir 32 ans en décembre. Il dit qu'il a fait carrière à l'étranger. Mais Audel, c'est six matches en trois ans à Stuttgart ! ". Et de rappeler qu'Audel a été enrôlé sous forme d'un prêt, levé durant l'été 2014 avec des conditions financières revalorisées. " Il dit que c'est un joueur cadre dans le vestiaire. Mais Audel, c'est 20 matches et 3 buts en deux ans. C'est un très bon joueur et un très bon mec mais quand il n'est pas blessé...", constate, la dent dure, Franck Kita sans cacher néanmoins l'envie du FCN de garder l'ancien Lillois er Valenciennois.

Commentaires (3)

Le recruteur
Marco du Breizhil sam, 27/06/2015 - 08:36

iffic au recrutement du FCN : c'est la signature de 36 nouveaux joueurs dont 17 buteurs !!!!
Bah oui, faut au moins ça !
C'est tellement plus facile quand il s'agit de dépenser l'argent des autres.... il doit etre un homme politique le iffic

recrutement
iffic dim, 28/06/2015 - 07:35

En réponse à Marco du Breizhil - Le recruteur

marco,tu sais pas lire!j'ai toujours dit que l'argent est celui de Kita!il fait ce qu'il veut avec!le problème c'est qu'il promet beaucoup et donc,j'attend qu'il tienne ses promesses!c'est lui et pas moi qui a dèclarè vouloir recruter 3 ou 4 attaquants,alors comme soeur Anne j,attend!pour finir,cette rubrique,c'est Presse ocèan que me l'offre et pas toi!à ce jour,le recrutement devant est très lèger!le dire n'est pas ètre"rabat joie,c'est ètre lucide,comme de constater que Nantes a finit avec la pire attaque de son histoire!tu me verras bèat d'espoir qui sait,j'espère à la fin du mercato,selon sa conclusion,qui j'espère concrètisera to optimisme bèat!ha oui,bien sur,aussi après les 4 ou 5 premières journèes de l1,car ce qui sera dècisif,ce sera non les paroles,mais les actes sur le terrain!bon dimanche et garde la foi qui,on le sait soulève des montagnes!

intermittent
iffic sam, 27/06/2015 - 07:44

Audel c'est,en fait un intermittent du foot!normal,vu que Kita est un intermittent du mercato!la parole de Kita,c'est le nouveau testament:beaucoup d'appelès (approchès) et peu d'èlus(recrutès)!
dernier exemple :Bautheac ,il signe,oui,mais au LOSC!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.