Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Christian Karembeu : "Marco Silva ? Un excellent coach"

2 05.12.2016 23:58
Christian Karembeu connait bien Marco Silva qu'il a côtoyé à l'Olympiakos lors de la saison passée. Photo PO-JLG

Christian Karembeu connait bien Marco Silva qu'il a côtoyé à l'Olympiakos lors de la saison passée. Photo PO-JLG

Conseiller du président à l'Olympiakos Le Pirée (Grèce), le dernier club qu'a entraîné Marco Silva que convoite le FCN, Christian Karembeu ne tarit pas d'éloges à l'égard du technicien portugais. « C’est un excellent coach, affirme l'ancien Canari. C’est un fin technicien, très jeune, brillant. Certains parlent de lui comme d'un nouveau Mourinho… Il oeuvre très bien avec les jeunes. C’est un travailleur, perfectionniste. Il bonifie ses joueurs tant individuellement que collectivement. C’est un meneur d’hommes. Si c’est lui qui vient à Nantes, c’est une très bonne chose. »

 

Plus d'informations dans le quotidien Presse Océan du mardi 6 décembre

Commentaires (2)

FCN
toniodu44 mar, 06/12/2016 - 18:23

J'ai juste envie de compléter le commentaire juste d'Iffic. Kita est aussi impliquer dans des affaires d'évasion fiscale de grande envergure. Il a de l'argent mais il n'a pas envie d'investir.

bon
iffic mar, 06/12/2016 - 08:36

il n'est pas question de mettre en cause la valeur de ce coach!d'ailleurs on le connait pas assez pour cela et les procès d'intention sont a èviter!par contre ce qui est sur c'est qu'il ne connait rien à la l1 et que le fcn vu sa situation a besoin d'un coach à 100 pct dès le dèpart!pareil pour le mercato d'hiver!il faudrait 2 ou 3 joueurs au minimum, ayant jouè ou connaissant la l1!le fcn ne peut se permettre des dèlais d'adaptations trop longs!ses rivaux eux,n'attendront pas!
si le seul critère de kita reste l'argent le fcn risque fort de terminer en l2!bien sur c'est l'argent de kita!s'il l'avait mieux gèrè on n'en serait pas la;il doit maintenant rattraper ses erreurs!sinon,oui il risque de couler un second club!rappelons que Kita dans l'argent qu'il a 'investit" en a gaspillè pas mal avec des indèmnitès de rupture de contrat,et dans l'affaire Bangoura entre autres;toutes sommes qui n'ont pas bènèficiè au club mais ont ètè le prix de sa gestion pas si èclairèe que cela!voire de spèculations pour le moins hasardeuses (Bangoura );

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.