Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Kolbeinn Sigthorsson de retour à la Jonelière

3 04.08.2016 14:06
Kolbeinn Sigthorsson a retrouvé le FC Nantes et les terrains de la Jonelière.

Kolbeinn Sigthorsson a retrouvé le FC Nantes et les terrains de la Jonelière.

Photo PO - Jérémie Baron

Son dernier match remonte au 3 juillet dernier. Ce soir-là, Kolbeinn Sigthorsson et l'Islande avaient été battus (5-2) et éliminés par la France en quarts de finale de l'Euro, malgré un but de l'attaquant nantais. Après un championnat d'Europe réussi, suivi d'un mois de vacances, Sigthorsson a retrouvé le centre sportif José-Arribas, à la Jonelière, ce jeudi 4 août. l'Islandais a couru et touché un peu le ballon, apparaissant souriant au milieu de ses coéquipiers. Rien ne dit, toutefois, qu'il sera toujours Nantais la saison prochaine car plusieurs offres sont arrivées sur le bureau du président Kita...

Plus d'informations sur le FC Nantes au quotidien dans Presse Océan.

Commentaires (3)

Vite!!
iffic jeu, 04/08/2016 - 17:24

Restera restera pas? ce dossier risque de polluer le début de saison!!!si vraiment de ''nombreux clubs'''sont intéressés,une décision aurait du être déjà prise!!!ça doit encore buter sur des questions de gros sous!!et ce n'est peut être pas un euro ''reussi'' (on peut discuter de cet avis) qui va faire oublier une saison pourrie et stérile!ce qui expliquerait que s'il y a des offres,elles restent peut être à un niveau justifie par l'an passe!à mon humble avis il doit partir,car le garder serait un pari super risque!!d'autant que sa doublure ou son partenaire,sala est loin d'offriregalement des gages d'efficacité!ne parlons pas de bammou qui doit faire oublier sa saison passée!bref derrière et au milieu ça va allér 'devant ça risque de coincer!ça rappelle pas quelque chose????

lèche-vitrine
Foulques Deletang jeu, 04/08/2016 - 18:02

En réponse à iffic - Vite!!

Le mercato, ça peut être comme une jolie boutique : il peut y avoir bcp de curieux et très peu d'acheteurs. Un buteur islandais en vitrine, ça attire les curieux; de là à payer ....Si, à la trêve, le buteur a marqué une dizaine de buts, il y aura des offres à la hauteur des espoirs de Kita. Ca me rappelle la trêve 2015 pour Angers sur le podium : bcp de passages de recruteurs pour voir Saïss, Thomas mais à l'arrivée un seul départ Butelle (bruges) pour palier une indisponibilité.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.