FC Nantes. Le Canari show : les dernières infos à savoir
Sabaly, pas si simple...
Cela va devenir la nouvelle « Arlésienne » du FCN. Alors que le prêt d'un an semblait très proche, d'autant que tout le monde paraissait d'accord, Youssouf Sabaly ne donne plus de nouvelles. Enfin surtout le Paris SG...
En cause ? Le cas de Gregory Van der Wiel, un tout petit peu poussé vers la sortie par le quintuple champion de France. Ce qui, de fait, ralentit la transaction, le Néerlandais évoluant, comme Sabaly, au poste de latéral droit. À suivre très prochainement.
Dupé en CFA
Non, rassurez-vous, le gardien nantais ne va pas quitter la Jonelière. Il disputera juste, mercredi (19 h 30) à Ancenis, en tant que titulaire, le match amical de la réserve face à Châteaubriant, nouveau promu en CFA. Pour rappel, le groupe professionnel sera en repos aujourd'hui, avant de se « réfugier » à la Beaujoire, mercredi et jeudi pour deux séances à huis clos.
Riou en capitaine
Oswaldo Vizcarrondo, suspendu, ne pouvant participer au premier match de la saison face à Guingamp, samedi face à 21 heures, et Olivier Veigneau reclus sur le banc, Remy Riou devrait porter le premier brassard de la saison. « Pour l'instant, c'est comme ça », indique Michel Der Zakarian. À titre d'information, 25 000 spectateurs environ sont attendus pour le coup d'envoi de la saison. Et, comme toujours, la location se poursuit dans tous les points de vente habituels.
Tarifs : de 16 à 50 €.