Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Le Canari show : les dernières infos à savoir avant le coup d'envoi

0 02.03.2016 10:30
Touché au mollet, l'attaquant Yacine Bammou n'est pas du voyage

Touché au mollet, l'attaquant Yacine Bammou n'est pas du voyage

BOURREAU

Le FCN rêve d’emmener le peuple jaune au Stade de France. Cela passe par une qualification à Sochaux, 18e de L2. Coup d'envoi de la rencontre à 19 h. Un match à suivre en direct sur presseocean.fr

Bammou forfait

Touché au mollet, l'attaquant Yacine Bammou n'est pas du voyage. Absent depuis le 23 janvier après deux blessures (cheville et adducteurs), le défenseur central Koffi Djidji réintègre le groupe de 19 joueurs convoqués par Michel Der Zakarian de même qu'Adrien Thomasson (suspension purgée).

José Touré au musée

Philippe Laurent, le chef de projet du futur musée des Canaris, va désormais travailler avec José Touré (54 ans), de retour au FCN. Celui qu'on surnomme « le Brésilien » depuis son chef-d'œuvre en finale de la Coupe de France 1983 sera aussi chargé de réaliser une vidéo dans le cadre des 75 ans du FCN, en 2018.

Tirs au but

Hier matin, comme la veille, les Canaris ont bouclé le dernier entraînement avant le déplacement à Sochaux par une séance de tirs au but. Dix-huit joueurs, dont Riou, ont participé à un face-à-face avec Dupé, titularisé en Coupe de France. Seuls trois d'entre eux ont raté leur tentative, à savoir Gomis, Bedoya et Vizcarrondo.

Reportage

L'ancien international Olivier Dacourt, passé entre autres par Strasbourg, Lens et l'AS Roma, désormais consultant sur Eurosport, était à la Jonelière lundi pour y rencontrer Lorik Cana. Le reportage consacré au défenseur central albanais sera diffusé ce soir sur la chaîne sportive avant la retransmission du match.

 

Chaque jour, l'information du FC Nantes est à lire dans Presse Océan et sur presseocean.fr (éditions numériques en cliquant ici)

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.