Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Le club lance son tournoi FIFA 17 pour la bonne cause

0 03.05.2017 21:05
Joueur du FCN, Valentin Rongier est également un grand fan de la simulation FIFA

Joueur du FCN, Valentin Rongier est également un grand fan de la simulation FIFA

Photo PO - Arnault Cantreau

Six mois après avoir lancé sa propre structure eSport, le FC Nantes organise son premier tournoi eSport sur la simulation de football FIFA 17 au profit de l’association Ô Ma Vie.

Ce tournoi d'envergure se déroulera le samedi 13 mai au White Shelter (33 Rue de la Loire à Bouguenais) à partir de 11h. Plus de 32 joueurs s’affronteront tout au long de la journée pour tenter de remporter la première Fc Nantes eSport Ligue. Ouvert à tous, cette compétition se déroulera sur Playstation 4.

L'inscription, de 5 euros par joueur, sera intégralement reversée à l’association Ô Ma Vie. De nombreux lots sont à gagner, quel que soit le résultat. A noter également que chaque participant repartira avec une place pour une rencontre du FC Nantes au stade de la Beaujoire. Les vainqueurs - eux - se verront remettre des places VIP.

Un tournoi au profit de l'association "Ô MA VIE"

Créée il y a 10 ans, l’association Ô Ma Vie a pour but d'aider les enfants malades touchés par des pathologies lourdes comme le cancer. L’association agit majoritairement sur le territoire nantais et régional. Composé uniquement de bénévoles, les dons récoltés ont pour objectifs de rendre le quotidien des enfants plus agréable, en leur permettant de réaliser leurs rêves (parcs d’attractions comme Disney, concerts, zoo etc…)

En complément du versement du montant total des inscriptions, le FC Nantes permettra aux jeunes de l’association « Ô ma Vie » d’assister au derby entre le FC Nantes et l’EA Guingamp le dimanche 14 mai à 21h.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.