Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes L'imbroglio du mercato

12 31.01.2016 14:49

Hier dimanche, la direction des Jaune et Vert confirmait le prêt de l'attaquant brésilien du Stade Rennais Pedro Henrique au FC Nantes pour six mois. Aujourd'hui pourtant, rien n'est moins sûr. Les dirigeants du club rennais ne souhaitent plus prêter le joueur mais plutôt le vendre… à un prix que le président Waldemar Kita n'était hier soir pas disposé à payer.

Un nouveau contre-temps dans le mercato nantais puis l'attaquant argentin d'Anderlecht Matias Suarez, annoncé comme recrue certaine par Waldemar Kita samedi ne viendra finalement pas. Embêté depuis plusieurs années par des problèmes de genou, Suarez refuse de passer la traditionnelle visite médicale.

Ce lundi 1er férier, le Belge Guillaume Gillet est donc pour l'instant la seule recrue pro de FC Nantes. Un recrutement réussi, lui. Heureusement.

Commentaires (12)

Fc Nantes
toniodu44 mar, 02/02/2016 - 09:13

C'est pire que de la naïveté que de croire Nantes être capable d'être en europa league.
L'effectif est faible avec un coach qui fait n'importe quoi. On a de la chance qu'il y a plus faible que nous. Des équipes ont bien recrutés cet hiver, tandis que Nantes qu'une recrue et elle jouera en réserve d'abord. La réalité de Nantes ce sont des Bammou, Audel, Riou, Vizcarrondo, Cana entre autres qui plombent l'équipe et ça veut jouer l'Europe avec ça ?

naivetè
iffic mar, 02/02/2016 - 08:45

leçon à retenir pour les mèdias nantais :quand vous faites des annonce concernant le FC kita,
de grace,vèrifiez bien vos sources!plutot 2 fois qu'une!!!!!pourtant vous devriez ètre habituès!!!alors,pour le mercato d'ètè,attention!!!!

europaligue
iffic mar, 02/02/2016 - 08:30

canari44:le rève,je le sais,est une spècificitè de beaucoup de fans du fcn,ou plutot du fc Kita!
difficile de prètendre mieux que la 10 ème place avec cet èffectif!opinion,bien sur toute modeste et personelle,basèe entre autre,sur les 2èmes mi temps contre Troyes et Bordeaux!l'attaque est toujours aussi mèdiocre (buts cadeaux ou marquès par des dèfenseurs),l'animation offensive moyenne,et la dèfense qui se dèsagrège (merci Riou)
je peux me tromper,on aura la rèponse assez vite vu le calendrier!
disons que si Kita avait une ènième fois tenu ses promesses de recruter 1 ou 2 "bons" joueurs,j'aurais ètè plus optimiste!!
pour clore le dèbat:imbroglio du mercato:oui!!!!cause:mensonge ou incompètence?????le cas de Suarez est rèvèlateur!

bla bla bla Iffic!!!!!
canari44 mar, 02/02/2016 - 01:13

Tu parles(ou tu écrits ) tout seul?????
Nantes n'est qu'à 5 points de la 1ère place qualificative pour la LDChampions.
Alors avec ou sans Henrique on s'en fout un peu.
T'y crois tjrs pas à l'Europa League???

Bequille
iffic lun, 01/02/2016 - 16:06

Plutôt nulle la cellule de recrutement!!comment ne pas s'apercevoir qu'un joueur est out???l'on t'il vu??ou ont ils consulté des vidéos vieilles de 3 ans ou de vieux France foot???il suffit d'aller sur wikipedia. Pour être renseigne.5 minutes maxi.à la place de Kita,je les viré ou au moins je leur facture les déplacements en Belgique!et Gillet,pas net!il ignore l'État de son ex coéquipier et soi disant ami?????bref du grand guignol!!!!Quand à HEnrique,parait que Rennes veut plutôt le vendre,et bien sur trop cher pour Kita qui n'achète que pour une poignée de moules,et récolte ainsi souvent des breles!!!!pourtant 5eme,cette saison c'était jouable avec 2 bons joueurs!au lieu de cela,on va d'embêter ferme jusqu'à la fin de saison!! Excusez moi pour les accents,je tape sur tablette et maîtrise pas trop encore!

oui mais!
iffic lun, 01/02/2016 - 08:21

sauf que c'est loin d'ètre fait!!!!il semble (voir 20 minutres) qu'il s'agit encore d'une info publièe sans vèrification!!!!!c'est vrai que cela semblait "trop beau""!!!!un bon joueur recrutè par Kita,faut toujours se mèfier et vraiment vèrifier si c'est vrai!!

Une très bonne recrue !
Cyril dim, 31/01/2016 - 20:35

Les dirigeants rennais font décidément n'importe quoi lors de ce mercato hivernal en faisant venir Courbis et en lachant leurs meilleurs joueurs : après Lenjani, voici Henrique !
Un très bon profil en attaque !
Plus qu'à faire partir Audel d'ici à ce soir minuit...

Oui mais?
iffic dim, 31/01/2016 - 18:46

À priori un bon joueur!sauf que j'apprends qu'il est actuellement blessé!!au visage!!!Kita renforcerait il son infirmerie??????autrement,sur qu'il remplacera avantageusement Bedoya ou Audel!quand??c,'est la question!

 

Connexion utilisateur