Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Les Canaris s'imposent à Caen grâce à un doublé de Bammou

3 22.04.2017 21:51
Yacine Bammou a réalisé son premier doublé en Ligue 1, à Caen, ce samedi soir.

Yacine Bammou a réalisé son premier doublé en Ligue 1, à Caen, ce samedi soir.

Photo archives PO, AC

Le FC Nantes a passé une soirée tranquille à Caen, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, 2-0. Les Canaris ont fait la différence en première période grâce à un doublé de Yacine Bammou (son premier en Ligue 1), titulaire à la pointe de l'attaque suite aux absences conjuguées de Nakoulma (suspendu) et Sala (blessé).

Largements supérieurs à des Normands plus que jamais menacés par la relégation, les Nantais confortent leur place dans le top 10 du championnat, objectif affiché du club en cette fin de saison.

Pour tout savoir sur cette rencontre et sur l'actualité du FC Nantes, rendez-vous dans "Presse Océan" de ce dimanche 24 avril. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (3)

meritè!!
iffic dim, 23/04/2017 - 07:49

et largement!!!le fcn aurait pu ou du gagner plus largement tant il s'est procurè d'occases de but!!
et avec beaucoup de mèrite en plus,en jouant quasiment à 9 !!!
Pardo qu'on a du voir 10 minutes,et qui ne vaut surement pas les 4 ou 5 millions pour lever l'option d'achat!Harrit,qui n'a rien fait ou presque de bon pour un joueur estimè à 12 m euro!!D'ailleurs le premier sorti par Conceicao!et pas près de redevenir titulaire!
par contre un bon Bammou!très bons Thomasson et Rongier!leur retour en forme coincide avec l'arrivèe de Conceicao et n' est surement pas annècdotique!
le FCN s'il ne perd pas de joueurs cadres peut envisager la saison prochaine avec optimisme et ambition,si Kita recrute 2 ou 3 joueurs de talent!nècessaire,car le banc est assez faible!Conceicao,outre ses qualitès,a eu la chance d'avoir peu de blèssès!on a vu ce que vaut le fcn sans Rongier et sans thomasson!voire sans Nakoulma!et Sala reste un peu juste!
un mot sur Caen:1ère mi temps niveau dh !un peu mieux en seconde!et beaucoup de soucis à se faire!à un peu rappelè le fcn de dèbut de saison!

bonne prestation
dids123 dim, 23/04/2017 - 05:46

Un Harrit qui arrête de faire sa star donc commence à jouer au foot, le trio Gilet, Rongier, Thomasson terrible encore! j'espère que ces 3 la resterons l'année prochaine mais j'ai peur pour Gilet.

oui
iffic dim, 23/04/2017 - 07:46

En réponse à dids123 - bonne prestation

d'accord sauf pour Harrit,très mauvais,encore ou comme d'habitude!n'apporte rien !!!et d'ailleurs le premier sorti ce qui est un signal pour un joueur rentrant!!au mieux un remplaçant!
pour Caen ,hier ils avaient troquè le camembert contre le gruyère ou plutot l'èmenthal tellement il y avait de trous dans leur dèfense!un coup de calva aurait peut ètre pu les "doper",ils en auraient eu besoin,tellement ils n'ont jamais pendant la 1ere mi temps donnè l'imprèssion de jouer leur tète§
au final,un match facile pour un FCN sèrieux !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.