Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Les Canaris vont disputer samedi leur 1 800e match parmi l'élite

5 03.11.2016 06:02
Le FC Nantes, qui a compté dans ses rangs d'illustres joueurs comme Hugo Bargas, Henri Michel ou Didier Couécou, disputera samedi son 1 800e match parmi l'élite. Photo archives PO

Le FC Nantes, qui a compté dans ses rangs d'illustres joueurs comme Hugo Bargas, Henri Michel ou Didier Couécou, disputera samedi son 1 800e match parmi l'élite. Photo archives PO

La rencontre de ce samedi soir face à Toulouse sera particulière pour les Canaris. Parce qu'ils doivent renouer avec la victoire après deux revers en championnat, bien sûr, mais aussi parce qu'ils vont disputer face aux Sudistes leur 1 800e match parmi l'élite.

Dans Presse Océan de ce jeudi 3 novembre, retrouvez nos deux pages spéciales consacrées à cet événement. Vous y trouverez un retour sur les rencontres marquantes du FCN, sur les joueurs qui ont le plus porté la célèbre tunique jaune, ceux qui ont inscrit le plus de buts... et de nombreuses autres informations sur les Jaune et Vert.

L'emblématique portier du club, Jean-Paul Bertrand-Demanes, et Bernard Blanchet, le meilleur buteur de l'histoire du club avec 111 buts, témoignent également dans nos colonnes sur l'histoire du club aux huit titres de champion de France.

Notre dossier sur le 1 800e match du FC Nantes est à retrouver dans "Presse Océan" de ce jeudi 3 novembre. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (5)

souvenirs,souvenirs!
iffic jeu, 03/11/2016 - 08:32

èspèrons que le kfc mettra un point d'honneur à faire un bon match!!!je dis bien "faire" et non pas "gagner"!!car à l'impossible nul n'est tenu!èspèrons donc que le kfc sera digne,au moins pour ce match de l'ancien et talentueux fcn!car entre le kfc et le fcn d'antan il y a autant de diffèrence qu'entre la grèce d'Alexandre et celle d'aujourd'hui ou entre l'Italie et la Rome de Cèsar Auguste!

Oui
iffic jeu, 03/11/2016 - 13:51

En réponse à Cyril - Quand il s'agit d'événements, on perd toujours Iffic

Tu as raison!!ceci dit si on faisait la fête après les matchs,on la ferait pas souvent!!et des équipes qui ne réussissent pas au kfc,oui'il y a Toulouse,mais aussi ,sous l'ère Kita beaucoup d'autres!avant il y avait Nice,c'est plus trop le cas!d'ailleurs avec Kita le club n'aurait sûrement pas gagné 8 titres.j'ose même pas imaginé suaudeau ''travaillant''avec Kita!!impossible aussi qu'Henri Michel serait reste si longtemps!Kita et le fcn (le vrai) c'est juste incompatible!!dommage que les chinois nous snobent!car avec Kita c'est plutôt le F CHi...t N.enfin on verra contre le tfc!signe des temps où éclair de lucidité 65 pct des pronostiqueurs ne voient pas une victoire nantaise!pourtant je verrais bien un 1/0 par nécessité,dislogicar logique non,plutot risque comme pari!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.