Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Les chiffres le prouvent, les Canaris sont efficaces

3 30.01.2017 07:00
Jules Iloki a marqué à Rennes son 1er but de la saison. Un but marqué sur un sur des dix tirs nantais.

Jules Iloki a marqué à Rennes son 1er but de la saison. Un but marqué sur un sur des dix tirs nantais.

Photo archives Josselin Clair

Qu’a-t-il manqué au FC Nantes pour repartir de Rennes, samedi, avec les trois points de la victoire (score final 1-1) ? Dans les travées du Roazhon Park, au coup de sifflet final, les Canaris étaient unanimes : « On n’arrive pas à se mettre à l’abri », regrettait Valentin Rongier. « Ce qu’il nous a manqué ? Marquer ! », enchérissait Guillaume Gillet. « Nous avons mal géré nos situations offensives », résumait Adrien Thomasson.

Si les Nantais ont effectivement été victimes de l’efficacité rennaise, qui a marqué sur son seul tir cadré de la rencontre, ont-ils manqué particulièrement de réalisme samedi soir ? Les chiffres, depuis l'arrivée de Conceiçao, prouvent le contraire...

Retrouvez l'intégralité de cet article dans "Presse Océan" de ce lundi 30 janvier. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (3)

sans blague!!!
iffic lun, 30/01/2017 - 10:01

manque pas d'humour l'auteur de cet article!!!èfficacitè qui vaut au fcn d'avoir ètè èliminè de la cdl!efficacitè contre Paris???efficacitè qui rapporte un point contre Rennes,quand je crois plutot que le fcn en a perdu 2,,!!efficacitè qui laisse comme contre Toulouse ou Montpellier le FCN à la merci d'un retour ???èfficacitè qui fait que le fcn est toujours la pire attaque le l1!!!
dire que c'est l'èfficacitè rennaise qui prive Nantes de 2 points est une opinion que je ne partage pas!!la cause est l'innèficacitè nantaise à se mettre à l'abri et le but rènnais est du plus à la chance,à la faute des dèfenseurs (Dupè pas irrèprochable) qu'à l'èfficacitè!!
alors nous prèpare t'on à l'abscence de recrutement d'un bon attaquant????et puis faut pas confondre rèalisme et èfficacitè!!!le rèalisme c'est plus de marquer mème contre le cours du jeu!l'èfficacitè serait plus de concrètiser sa domination!!!les rennais ont ètè rèalistes,quand les nantais ont manquè d'efficacitè!!!nuance!!!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.