Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes René Girard après Nice : " Un match pitoyable de notre part "

6 30.10.2016 18:29
Photo archives PO - Arnault Cantreau

Photo archives PO - Arnault Cantreau

Le FC Nantes a été étrillé (4-1) par l'OGC Nice ce dimanche 30 octobre lors de la 11e journée de Ligue 1. René Girard, l'entraîneur des Canaris, n'a pas mâché ses mots après ce lourd revers sur le terrain du leader du championnat. "C'est le genre de match où sur chaque but, on fait une erreur, analyse-t-il. On ne peut pas rivaliser du coup. C'est un match pitoyable de notre part. On est trop passif. Chacun veut jouer sa chansonnette. C'est presque trop gros pour être vrai. On a une équipe jeune, mais Nice aussi est jeune. Il faut se regarder dans une glace. Je suis très déçu de ce que l'on a fait, mais je ne suis pas désemparé."

Le FC Nantes est 15e du classement, avec 11 points, avant la réception de Toulouse samedi prochain (20 h) à la Beaujoire.

Commentaires (6)

FCN
toniodu44 lun, 31/10/2016 - 14:20

Je suis triste de voir Nantes comme ça. Kita est le premier responsable avec tout ses mercatos ratés. C'est sûr c'est mieux sans directeur sportif. Ensuite, Amisse qui détruit la formation nantaise. Nantes sort des jeunes mais mauvais.
Il y a un problème au niveau de la formation aussi. Girard fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, j'aimerais juste voir Thomsen en 10 pour voir ce qu'il ferait. Je n'attends rien de cette équipe si ce n'est une 17 éme place.

Nice Nantes
lnaoned dim, 30/10/2016 - 20:27

Girard n'a vraiment pas honte, c'est lui l'entraîneur, c'est lui qui choisit les joueurs, alors quand on aligne des joueurs comme Djidji et Dubois qui n'ont même pas le niveau CFA il faut s'attendre à quoi?

cfa
iffic lun, 31/10/2016 - 08:25

En réponse à lnaoned - Nice Nantes

et faire jouer qui??Vizcarondo est dèpassè à chaque match,,,???une nouvelle fois,il faut considèrer que Girard fait pour le mieux avec ce dont il dispose!vous pourriez critiquer les choix des attaquants et des demis!c'est pareil!dans cette èquipe beaucoup de joueurs titulaires et remplaçants n'ont pas le niveau l1!c'est aussi simple que cela!il faut critiquer ceux qui ont recrutès!une solution,les virer et recruter ceux de Nice par exemple!hèlas,tant que Kita sera aux commandes ce sera toujours la mème chose!

Bonne analyse
iffic dim, 30/10/2016 - 19:47

Ces maladresses à répétition depuis le début de saison sont simples à expliquer:manque de talent!si Nice est premier ce n'est pas un hasard,si Nantes est 15 ème c'est pareil!on voit mal cette équipe progresser!en cause un mercato rate,2 saisons de suite!la preuve:les 2 scandinaves qui ne jouent pas!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.