Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Sergio Conceição, un entraîneur au sang chaud [Vidéos]

1 08.12.2016 13:43
Sergio Conceição a la réputation d'un homme au grand coeur et au sang chaud. Assez pour réveiller le FC Nantes ?

Sergio Conceição a la réputation d'un homme au grand coeur et au sang chaud. Assez pour réveiller le FC Nantes ?

Capture d'écran Youtube

Les dirigeants nantais cherchaient un entraîneur de caractère pour réveille une équipe du FC Nantes totalement à la dérive en championnat (19e place et sept matches de rang en Ligue 1 sans victoire), ils ont finalement fait le pari de Sergio Conceição, un nom que nous vous avions annoncé dès samedi.

Si l'ancien joueur de Porto ou la Lazio (retrouvez le résumé de sa carrière ici) n'a pas encore connu un grand succès en tant qu'entraîneur, il a déjà réussi à maintenir une de ses équipes. C'était lors de sa première expérience en tant qu'entraîneur principal -après avoir été adjoint au Standard de Liège-, à Olhanense (2012).

A défaut de palmarès, Sergio Conceição a la réputation d'un homme au grand coeur et... au sang chaud ! Un petit tour sur Youtube permet de constater que le joueur était bouillant, et que le coach ne s'est pas vraiment assagi, comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous :

Cela promet donc de l'animation le long de la ligne de touche en Ligue 1, en espérant que le Portugais parvienne à transmettre sa "grinta" à ses joueurs.

Bonus

Pour être totalement juste, Sergio Conceição ne s'est pas seulement signalé sur les terrains pour ses coups de sang, mais aussi pour son talent. Extraits :

Pour tout savoir sur l'arrivée de Sergio Conceição au FC Nantes, rendez-vous dans "Presse Océan" de ce vendredi 9 décembre. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (1)

contradiction
iffic ven, 09/12/2016 - 08:27

pas d'a priori sur ce coach!ceci dit c'est en contradiction avec ce qu'avait dit Franck kita sur ce qu'il souhaitait dans le profil d'un entraineur ( connaissance de la l1 et des joueurs);bon on n'est plus a un retournement de veste prèt!et pourvu que ça marche c'est le principal!
rappelons seulement à Kita junior,qui est bien le fils de.... que quand tu n'aimes pas un genre de film tu vas pas au cinèma,ou si tu aimes un film,tu te trompes pas de salle!!!!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.