Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes - Stade Rennais La tribune Jules Verne est ouverte

0 23.10.2014 11:06
PO CB

PO CB

Peu avant 10 h, ce matin, les supporters ont fait la queue devant la boutique du FC Nantes dans le centre-ville de Nantes. Objectif : avoir une place pour le match FCN - Stade Rennais le 2 novembre. Mais les places pour ce derby breton partent comme des petits pains. Les tribunes Loire et Erdre ont ainsi été prises d'assaut dès hier par les abonnés qui étaient prioritaires. Ce matin, les non abonnés ont donc été contraints pour ceux qui le souhaitaient de se replier vers les places Océane haut à 35 €. Mais avec quelques grincements de dents. Vincent, supporter du FC Nantes, revient tout juste de Séoul. Donc assister à ce match serait pour lui un vrai bonheur quand il a suivi à distance les performances de son club de coeur. "Je vais attendre que la tribune Jules Verne, au-dessus des présidentielles, ouvre car je ne veux pas être placé sur le côté en tribune Océane. Et ce sera aussi au prix de 35 €". 

La tribune Jules Verne ouvre en effet dès que le stade se remplit et que l'Océane aprroche de sa jauge maximale. Les places sont disponibles depuis 10h30.

Mais les critiques vont aussi vers l'organisation. Déçu, un supporter, venu ce matin chercher son précieux sésame, déplore que "la priorité soit donnée aux abonnés sans conserver un quota minimum pour les autres. Résultat : on trouve déjà des places en Loire ou Erdre sur le Bon Coin mais vendues bien sûr plus chères qu'hier".

Le stade de la Beaujoire devraitmalgré tout faire le plein pour le 2 novembre. Même si le prix des places, comme celles d'Océane bas à 45 e, peuvent en freiner certains.

 

Lire aussi : 

FC Nantes - Stade Rennais  --> Le derby est déjà lancé pour le 2 novembre

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.