Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Veretout : "Je veux découvrir autre chose"

4 21.05.2015 16:36
Jordan Veretout est prêt à quitter le FC Nantes

Jordan Veretout est prêt à quitter le FC Nantes

Photo PO-Nathalie Bourreau

Annoncé, notamment, au FC Séville la saison prochaine, Jordan Veretout a confirmé ce jeudi midi qu'il n'était pas contre un départ du FC Nantes.  "J’ai des ambitions, je veux découvrir autre chose , indique le milieu de terrain. Que cela soit à Nantes ou ailleurs. Mais je ne ferme la porte à personne. Si des clubs qui jouent l’Europe se positionnent... Je suis même prêt à aller à l’étranger. »

En lire plus dans le quotidien Presse Océan du vendredi 22 mai

Commentaires (4)

Je suis d'accord, Veretout
sytchev44 ven, 22/05/2015 - 14:15

Je suis d'accord, Veretout pense à partir alors qu'il n'a encore jamais fait une saison pleine avec Nantes. Certes Der Zakarian l'a fait jouer un coup défensif, un coup offensif, mais il est encore pas assez régulier. Vu les qualités qu'il a, il devrait être un leadeur de l'équipe, la tirer vers le haut... c'est pas encore ça. Sur quelques matchs ça le fait, mais sur une saison y a encore du boulot.
Veretout voit ses copains champions du Monde U20 dans des grands clubs (Pogba, Kondogbia, Sanogo, Aréola, ...) ça lui donne envie.
L'exemple de Lionel Carole, est parlant... mais il y a aussi Mr Loic Nego qui avait quitté Nantes pour la Roma.... et qui se retrouve dans un grand championnat... Ah non il est en Hongrie...

Le syndrome Carole
breslau54 ven, 22/05/2015 - 10:43

Veretout risque de faire un parcours à la Lionel Carole parti cirer le banc au Benfica avant de faire des piges à Sedan pour se retrouver finalement à Troyes. Veretout ne parle aucune autre langue que le français alors à l'étranger, bonjour l'intégration. C'est bien l'influence néfaste des agents de joueurs, qu'il faut pointer dans ce dossier.

fric
iffic ven, 22/05/2015 - 07:19

tour à fait d'accord!encore un qui a choppè la grosse tète,ou plutot à qui on a bourrè le mou!!!2 saisons en l1 et on se prend pour une star!sil part à l'ètranger il gagnera plus d'argent mais cirera le banc de touche!un peu tot pour rèver de coupe d'europe!dèsolant!aucune reconnaissance!à vous dègouter du foot!

manque de reconnaissance envers nantes
boby jeu, 21/05/2015 - 22:10

veretout n a que 22 ans , son entourage (agent ? ) sait qu il y a de l argent a se faire il realise seulement sa 2 ieme saison a nantes en n ayant pas ete regulier tout au long de la saison , nantes lui a fait confiance
sa motivation doit etre l argent ,le nouveau challenge sportif j y crois pas ;
vouloir deja partir alors qu il realise seulement sa 2 ieme saison a nantes , c est manquer de respect au club et aux supporters qui en ont vu des jeunes joueurs vouloir partir trot tot sous l appel des billets ,et se griller les ailes

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.