Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Waldemar Kita exfiltré de la tribune officielle

2 05.11.2016 22:53
Waldemar Kita a dû quiteer son siège.

Waldemar Kita a dû quiteer son siège.

Photo PO-Nathalie Bourreau

Des supporters mécontents du FC Nantes ont approché de la loge présidentielle où se trouvaient Waldemar et Franck Kita, le propriétaire et son fils directeur général, entraînant une intervention des forces de l'ordre, ce samedi 5 novembre, au stade de la Beaujoire.
À quelques minutes de la fin du match contre Toulouse (1-1), des supporters, venus de la tribune Loire, ont contourné le dispositif de sécurité, et tenté de s'approcher des dirigeants. Immédiatement, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont mis le président et sa famille en sécurité dans le salon présidentiel, au rez-de-chaussée du stade.

« Ca fait dix ans que ça dure, explique Waldemar Kita. Moi, je suis très étonné une fois de plus. Personne ne bouge, je pense qu’on va arriver à un accident grave. S’il y a un grand blessé ou peut-être un mort, peut-être bougera-t-on mais ce n’est pas sûr. On sait qui c’est, on ne réagit pas depuis des années. Ce n’est pas un truc qui va me décourager. Car on est en train de construire quelque chose. Même si on n’arrive pas à ce que l’on souhaiterait. On a des projets. »

En lire plus dans le quotidien Presse Océan du dimanche 6 novembre.

Commentaires (2)

FCNA
clejulie2 dim, 06/11/2016 - 13:27

Etant dans les tribunes (coté OCEANE) ce que j'ai vu samedi soir par rapport à "l'invasion" des "pseudos" supporters était assez impressionnante .
Je ne partage pas cette "mauvaise" idée d'un "supporter" de plus quand je vois les centaines de jeunes accompagnés de leurs parents l'image n'est pas superbe et peut faire très peur .
Cela dit je "comprends" la colère qui commence à monter autour de ce début saison 2016/2017 et de cette équipe .
Le président fait savoir qu'il ne comprend la réaction des supporters 'il à investit dans le recrutement , médiocre à mon avis la qualité n'étant pas à la hauteur .
je me demande sur quelle base les recrutements (inconnus dans l'ensemble) , il aurait peut être mieux valu chercher quelques bons joueurs (même de ligue 2 ) en France y'à du potentiel .
Je remarque juste que MONACO à marqué déjà 36 buts en 12 rencontres plus que NANTES en 33 rencontres en 2015/2016 chercher l'erreur.
L'année prochaine Mr KITA veut faire passer NOS places à pratiquement 800€ , soit en LIGUE 2 ou en finissant 15ème au mieux .
la 2ème révolution approche Mr KITA

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.