Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Y a-t-il un malaise Nakoulma ?

1 19.08.2017 17:53
Préjuce Nakoulma n'a pas joué face à Marseille. Un simple avertissement ?

Préjuce Nakoulma n'a pas joué face à Marseille. Un simple avertissement ?

Photo PO, Pab

Dimanche dernier à la Beaujoire, face à Marseille, Préjuce Nakoulma a assisté à l’intégralité de la défaite de son équipe (0-1) depuis le banc de touche. Une première depuis son arrivée au FCN en février dernier.

Hormis lors de son premier match face à Dijon où il était entré à un quart-d'heure de la fin, l'attaquant burkinabè a toujours été titularisé (onze consécutives excepté lors de la 34e journée, pour cause de suspension).

Un simple avertissement de Ranieri, alors que le buteur a raté l'immanquable à Lille ? « Je ne sais pas, je ne peux pas répondre à cette question, c’est au coach qu’il faut demander ça. » Le match de ce soir à Troyes devrait apporter plus d'informations sur la situation du joueur qui s’est refusé à évoquer publiquement un malaise ou un problème par rapport à sa situation.

Nakoulma a tout de même avoué qu’il vivait mal ce début de saison sur un plan personnel. Il a aussi révélé avoir eu une discussion avec le coach : « Je sais très bien ce qu’on s’est dit et ce qu’il attend de moi mais ça restera confidentiel, je préfère garder cela pour moi. »

Une chose est sûre, celui qui a marqué 6 buts en 11 matches de L1 lors du dernier exercice n’en est pas encore au stade du doute : « Je n’ai rien à prouver à personne, à part à moi-même. Si le coach me donne ma chance, je ferai mon match. Et s’il ne me fait pas jouer, c’est qu’il a ses raisons. Il n’y a pas de souci. » Pour l'instant.

Retrouvez l'intégralité de cet article et toute l'actualité du FC Nantes dans votre journal Presse Océan. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (1)

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.