Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

FC Nantes Youssouf Sabaly : " On a montré qu'on a du caractère "

3 17.01.2016 23:47
Youssouf Sabaly, ici face à Lyon en compagnie d'Adryan, a inscrit son deuxième but de la saison face à Guingamp

Youssouf Sabaly, ici face à Lyon en compagnie d'Adryan, a inscrit son deuxième but de la saison face à Guingamp

Photo archives PO - N. Bourreau

Auteur de l’égalisation samedi à Guingamp (2-2), le latéral droit nantais Youssouf Sabaly, prêté par le Paris SG, estime que le FCN a progressé dans sa capacité à réagir, quand il baissait la tête auparavant. Mais quand on lui pose la question de savoir si le point arraché dans les Côtes-d'Armor est miraculeux, le défenseur des Canaris acquiesce. " Oui, un peu, répond-il. Car on a fait une mauvaise première période (...). Après, on a montré qu'on a du caractère".  L'équipe entraînée par Michel Der Zakarian était il est vrai menée 2-0 à la pause au terme d'une première période assez pauvre, mais elle a bien réagi en seconde. 

Après son 2e but de la saison - du pied gauche comme le premier face à Troyes en octobre dernier à la Beaujoire - Youssouf Sabaly a personnellement " reçu beaucoup de messages ". De félicitation bien sûr !

Retrouvez l'interview de Youssouf Sabaly dans le quotidien Presse Océan du lundi 18 janvier.

Commentaires (3)

Match pitoyable au niveau de l'arbitrage
44BZH lun, 18/01/2016 - 20:30

Une vraie honte ce match au niveau de l'arbitrage. 2 pénalties flagrants oubliés pour Guingamp, le 2eme but nantais (ou plutôt le premier car celui d'avant est un csc de Kerbrat) n'est pas valable: Sigorthson (entré pour foutre la m..., j'adore comment il sourit à la fin du match, tellement il a provoqué avant le carton rouge de Sankharé) est hors jeu et fait action de jeu , la touche n'est pas valable non plus....

L'arbitre a volé la victoire aux guingampais. D'ailleurs on pourrait même se poser des questions, les arbitres, 'auraient-ils pas des instructions pour enfoncer l'équipe de Le Graet: Est-ce la vengeance de Thiriez après l'épisode 2 descentes-2 montés non signé par Guingamp et c'est tout à leur honneur car ils étaient tout seuls.
L'arbitrage est à l'image de la ligue 1 cette année: nul
http://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/guingamp-en-avant-est...

Je crois que cette équipe de Nantes me dégoûte de plus au niveau du jeu et aussi au niveau de l'état d'esprit. Et alors la mauvaise foi de MDZ ...Encore supporter de FCNA mais pour combien de temps?

caractère
iffic lun, 18/01/2016 - 08:42

oui,à dèfaut de talents!comme Bèdoya,dont on se demande pourquoi il est titulaire après ses dernières prestations calamiteuses!son niveau actuel,c'est juste d'ètre capable de tacler sa copine,et encore y aurait eu carton rouge!de toute façon,à part quelques èclairs,il est trop limite pour la l1!Kita devrait le transferer,car il n'apporte rien à l'èquipe!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.