Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le club d'Orvault s'offre David Luiz (PSG) pour son rêve de télé !

0 15.10.2015 22:25
  • capture écran/Facebook

    Le joueur du PSG David Luiz est leur premier soutien !

  • capture écran/Facebook

    Voici leur campagne pour passer sur Eurosport samedi prochain !

  • capture écran/Facebook

    Les joueurs et joueuses orvaltais ne manquent ni d'humour ni d'audace !

  • Photo archives PO-Arnault Cantreau

    Orvault SF (DH) rêve de passer à la télé lors de sa confrontation en coupe face à Segré

Les footballeurs du club d'Orvault SF rêvent que leur match de Coupe de France (6e tour) passe à la télé le 24 ou 25 octobre. Pour le réaliser, ils invitent le public à voter pour eux massivement et ont même contacté un joueur du PSG pour faire leur promotion !

Ce clip tourne en boucle sur les réseaux sociaux de la place nantaise. On y voit le très populaire joueur de foot David Luiz, international brésilien évoluant au Paris Saint-Germain, qui invite à voter pour qu'Orvault SF football gagne le jeu concours de la FFF "Match de rêve".

Orvault SF est un club de l'agglomération nantaise qui compte 600 licenciés. Il a remporté le week-end dernier son ticket pour jouer face à Segré le 6e tour de la Coupe de France. Mais cela ne lui suffit pas... Les joueurs rêvent aujourd'hui de se voir jouer à la télé samedi prochain sur Eurosport !


Jusqu'à dimanche

Les Orvaltais peuvent espérer une retransmission en direct de leur rencontre car La FFF organise un grand jeu concours national pour ce 6e tour baptisé "Match de rêve". Via un vote sur Facebook, ils peuvent permettre à cette affiche de passer en direct à la télévision sur Eurosport le week-end des 24 et 25 octobre. D'autres affiches sont également en concurrence avec le match entre Orvaltais et Segréens. 

"Nous sommes à la lutte avec les Bretons qui ont pas mal d'avance", présente Florian Halgand, coach de l'équipe. OSF a donc besoin d'un petit coup de pouce et d'un maximum de votes, avant dimanche soir, sur sa page Facebook. Les supporters d'OSF sont invités à cliquer sur le lien suivant : http://tinyurl.com/Matcdereves2015

Grâce au frère de Valentin Rongier

Si ce petit club de DH a réussi à obtenir le soutien en vidéo de David Luiz, "c'est grâce à un ancien joueur de chez nous, Guillaume Rongier (frère du joueur du FC Nantes Valentin Rongier) qui est parti travailler à Paris. Il avait le contact de David Luiz et lui a demandé de faire cette petite vidéo pour son autre frère, Baptiste Rongier, qui jouera ce match avec notre club ! Mais il n'y a pas que lui qu'on courtise, on a essayé de se rapprocher d'autres joueurs du FC Nantes (NDLR : voir l'autre vidéo ci-dessous). Et le FC Nantes nous soutient aussi sur son site Internet". 


Voir la vidéo : Valentin Rongier, Yacine Bammou, Léo Dubois et Adryan soutiennent Orvault SF dans la quête de son match de rêve !


Le FC Nantes soutient Orvault Sport Football ! par Foot-Amateur


Des photos humoristiques des joueurs d'Orvault circulent encore sur leur page Facebook, dignes d'une vraie campagne de publicité. Ils ont aussi sollicité Claudiu Keşerü, ancien du FC Nantes, qui a posté un message en roumain pour inviter ses fans de Roumanie à voter pour Orvault ! 

Rêve de gosses

Plus que leur mobilisation incroyable et drôle, le véritable exploit des joueurs d'OSF, "serait surtout d'accueillir les caméras de télé sur notre petit stade de Gagné pour ce match."

Pourquoi vouloir à ce point passer à la télé ? "Pour que leurs rêves de mômes devienne une réalité d'adultes. On a de nombreux soutiens nantais, on pense qu'on peut le faire si tout le monde nous aide..." conclut le coach. Pour rappel, vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour eux (cliquez ici), et pas plus d'une fois par jour...


Consultez la page Facebook d'Orvault Sport football avec tous leurs soutiens ici.

Lire aussi sur BFMTV.com : Coupe de France: David Luiz premier supporter… d’Orvault Sports !

 

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.