Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Coupe de France (quart de finale) : le FCN éliminé (3-2 ap) à Sochaux

3 02.03.2016 21:55
En dépit d'une ouverture rapide de la marque par Gillet (5e), le FC Nantes a été éliminé (3-2 ap) à Sochaux.

En dépit d'une ouverture rapide de la marque par Gillet (5e), le FC Nantes a été éliminé (3-2 ap) à Sochaux.

Photo archives PO-Nathalie Bourreau

Le FC Nantes qui avait ouvert la marque d'entrée de jeu sur une tête de Gillet (5e) pensait avoir fait le plus difficile sur une pelouse sochalienne en piteux état. Hélas, faute d'avoir continué à jouer, les Canaris subissaient l'égalisation par Sao à la 87e minute, un but qui les plongeait en prolongation. Deux nouveaux buts doubistes plus tard (S. Cissé 98e et Sao 106e), l'affaire était entendue même si une ultime réalisation d'Adryan offrait aux joueurs de Michel Der Zakarian  l'illusion d'un espoir. Ainsi le FC Nantes sort-il de la Coupe de France en quart de finale, sans gloire chez un club de Ligue 2 en position de relégable.

Plus d'informations dans l'édition du jeudi 3 mars de Presse Océan.

Commentaires (3)

Emmenez un exorciste s'il vous plait !
Cyril jeu, 03/03/2016 - 10:08

Il se passe toujours des choses bizarres dans le Nord-Est de la France : Epinal, Bourg en Bresse, Dijon, Sochaux à plusieurs reprises ; on peut même rajouter Nancy, Metz, Strasbourg.
On ne gagne jamais là bas soit à cause de l'arbitre, soit de la suffisance, soit de la météo (grêle et/ou neige) soit les trois à la fois !

D'un autre côté, on s'épargne une demi finale contre l'OM à la Beauj' d'autant que l'OM est 4eme au classement à l'extérieur avec 2 matchs de retard sur le Stade Rennais (2eme) qui a 2 points d'avance...

hahaha
iffic jeu, 03/03/2016 - 10:19

En réponse à Cyril - Emmenez un exorciste s'il vous plait !

bravo pour cet humour noir plutot que jaune!c'est vrai que c'est contre Strasbourg que Nantes avait finit sa fameuse sèrie d'invicibilitè!
èviter L'OM ça va allèger le calendrier et Kita va en ètre reconnaissant à ses joueurs!surement mème qu'il va leur filer une prime!après tout la prolongation peut ètre vue comme une scèance d'entrainement (les joueurs ne se sont pas trop fatiguès pendant les 85 minutes prècèdantes)!
et puis cerise sur le gateau:pourquoi ne pas jouer le fameux match Bastia/Nantes le jour des demi finales????finalement cette dèfaite prèsente beaucoup d'avantages!

bien fait!!!!
iffic jeu, 03/03/2016 - 08:29

quelle honte!!!!suffisance punie!la morale est sauve!bonne analyse de MDZ,les nantais ont arrètè de jouer pensant à tort que c'ètait pliè!!!!les sochaliens n'avaient pas mangè du lion,par contre ils ont accèptè les cadeaux nantais!les nantais se sont èliminès eux mèmes!!!
ce qu'il ne dit pas,c'est que Cana est responsable en particulier du 3ème but!il l'offre aux doubistes!or les nantais à 2/1 pouvaient revenir,ils avaient enfin rèagi,et d'ailleurs ils ont marquè un 2ème but!!!
alors question:pourquoi MDZ titularise t'il ce fantome de joueur qui est règulierement dèpassè par les èvènements et par les adversaires?????
s'agit il d'un dèal conclus entre lui et Kita à son achat peu cher,pour aider sa participation à l'euro???va t'il gangrèner les futurs matchs du FCN jusqu'à la fin de saison???sa prèsence en tout cas commence à couter cher au club!combien à coutè cette èlimination???
dommage car le FCN en 1/2 èvitait Paris et pouvait rèver de finale!
enfin,dernier point,le FCN s'est imposè une prolongation pour rieN,qu'il va payer cash contre Rennes!!alors l'art et la manière de tout perdre en une semaine???
au fait,un club de L1 èliminè des 2 coupes par des clubs de L2 la mème annèe,c'est pas un nouveau record,,,????navrant ou comique??Nantes(et la France) rit jaune!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.