Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Coupe de la Ligue) : la réaction de Michel Der Zakarian

2 04.02.2014 23:53

Le Paris SG s'est imposé ce soir (1-2) à la Beaujoire en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Un doublé d'Ibrahimovic a mis fin au rêve nantais d'aller au Stade de France malgré un but d'Olivier Veigneau. « C’est un match conforme à ce qu’on voulait faire, assure Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCN. Malheureusement, on prend deux buts face à un buteur hors normes, Zlatan Ibrahimovic. Il a deux situations dans le match, il marque deux fois. Et encore le premier, même si Rémy Riou manque son dégagement, pas beaucoup de joueurs sont capables de faire ce qu’a fait Ibra... Ce qu’on voulait, c’était bien défendre et rester compact, ce qu’on n’avait pas fait à Paris en championnat. Je ne souhaitais pas qu’on aille les chercher trop haut. Il ne fallait pas se faire aspirer et laisser trop d’espaces à Paris. Ce n’est pas un adversaire qui nous permet de bien jouer. En deuxième mi-temps, l’équipe est montée d’un cran en étant plus agressive et en gagnant plus de duels. Paris nous aurait perforé si on avait joué tout le temps comme on l’a fait en seconde période. Mais il y a ce deuxième but et cette faute d’inattention et de marquage. On a été naïfs... On a joué contre une équipe vicieuse, avec des tricheurs. Thiago Motta laissé deux ou trois fois traîné le pied sans prendre un jaune. C’est le PSG... ».

 

Retrouvez nos pages spéciales dans le quotidien Presse Océan du mercredi 5 février.

 

Commentaires (2)

assez d'ac
iffic mer, 05/02/2014 - 08:28

assez d'accord!PSG est plus fort nul n'en doute et mèrite sa qualif!cependant il faut noter que c'est le 5 eme match consècutif ou le PSG bènèficie d'erreurs (?) d'artitrage en sa faveur (entre autres:pènalty pour EAG pas sifflè,but hors jeu contre Bordeaux et hier pènalty non sifflè pour Nantes)!ça commence à faire beaucoup!cela compense largement les terrains 'injouables' que critique L Blanc!
je sais bien que le foot français doit ètre reconnaissant a l'argent des qataris et qu'il est normal qu'ils aient un retour sur investissement en ayant des titres !mais Paris a t'il besoin de l'aide si flagrante de nos arbitres????après tout sans ces erreurs,ne serait ce pas Monaco que serait leadeur de l1???et hier???

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.