Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football FC Nantes : Filip Djordjevic part au "clash"

6 05.05.2014 08:48
Filip Djordjevic ne souhaite plus terminer la saison avec le FC Nantes

Filip Djordjevic ne souhaite plus terminer la saison avec le FC Nantes

Photo Ouest Médias

"Dégoûté", selon ses termes, de ne pas avoir été retenu parmi les 18 joueurs en déplacement, ce dimanche après-midi (17 heures, 36e journée de Ligue 1), à Toulouse, l'attaquant serbe, en partance pour la Lazio, a décidé de mettre un terme à sa saison et, par là même, à son long parcours avec le FC Nantes. "C'est terminé pour moi...", affirme-t-il.

En lire plus dimanche 4 mai et lundi 5 mai dans le quotidien Presse Océan.

Commentaires (6)

Réaction d'Humeur ...(J'espère ...!)
GEORGIO47 lun, 05/05/2014 - 12:30

Réaction d'Humeur ....
DJORDJEVIC doit se souvenir aussi de ce Nantes lui a apporté(dans sa progression ) et Nantes et ses supporters ce qu'il a fait pour ce Club . Désolé mais ce n'est pas a lui de "faire " l'Equipe .... et il doit avoir une attitude responsable et honorer son contrat jusqu'a son terme . Quand a la qualité du joueur ...c'est certainement un "bon joueur " ...mais pas un "Monument " qui quitte le FCN ...que dire alors des Vahid Halilhodzic(meilleur buteur du Championnat en 83 et 85 je crois ...) , H. Michel , Desailly , Deschamps ...et bien d'autres qui ont marqué l'histoire du FCN et qui ont ....fait leurs preuves dans des grands Clubs Etrangers ...

djorjevic ne merite plus de porter ce maillot
boby lun, 05/05/2014 - 09:18

monsieur a decidé de ne plus jouer a nantes (il est encore sous contrat ) c est pas djorjevic qui fait l equipe ,der zakarian l a jugé peut etre trop juste , il s est preparé sa sortie par la petite porte , il a marqué 20 buts en l2 et 9 en ligue 1 ? ok cela lui permet il de manquer de respect au maillot , a son club et ses coequipiers ; et des supporters
il a deja la tete a rome ? ou se preserve t il pour la coupe du monde ? le banc l attend en italie ,

Un monument s'en va
Cyril dim, 04/05/2014 - 12:48

Un certain nombre de supporters actuel se fichaient éperdument du FC Nantes il y a 4 ans et se permettent de flinguer Filip Djordjevic juste parce qu'il a envie de jouer comme tout compétiteur de sa trempe.
Il y a 4 ans (saison 2010-2011), le FC Nantes aurait plongé en National s'il n'avait pas inscrit plus de 10 buts au cours de la saison, idem la saison précédente.
De plus, il a grandement contribué à la remontée du club en Ligue 1 inscrivant plus de 20 buts, cette année en Ligue 1, il a réalisé un début de saison époustouflant, une seconde partie moins fringuante comme le reste de l'équipe d'ailleurs.
Il est resté pendant la période la plus sombre du club alors que beaucoup d'autres joueurs, des mercenaires, partaient à la moindre proposition alléchante venue.
C'est pourquoi, je ne peux pas croire que le public de la Beaujoire soit un public de m... au point de le siffler lors du dernier match à la Beaujoire (on ne sait jamais des fois qu'il change d'avis) ou lors d'une future confrontation européenne.

Par contre, la mauvaise nouvelle pour lui est que Klose, attaquant de renom à la Lazio, a finalement prolongé.... les dirigeants italiens avaient recruté Filip pour anticiper le départ de Klose : Filip risque d'être sur le banc de touche une bonne partie de la saison...

Un mal pour un bien ?
breslau54 dim, 04/05/2014 - 09:02

Après six années de présence au club, on est partagé de savoir si ce joueur laisse des regrets ou bien s'il faut se féliciter de le voir partir.
Pendant son séjour au FC Nantes, le club a connu une relégation, une montée et n'a obtenu aucun titre.
Les détracteurs de Djordjevic disent qu'il n'a été bon au plus que deux saisons, ses défenseurs pensent qu'il est un attaquant d'exception et qu'il n'a jamais été servi par un schéma de jeu et des joueurs pas à son niveau.
La réponse viendra d'Italie, quand on verra comment se comporte Djordjevic en série A.
Pour le FC Nantes la page est tournée.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.