Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le FC Nantes est resté muet à Bergame

9 02.08.2014 22:23
Hansen et les Canaris ont conclu leur phase amicale par un match nul en Italie

Hansen et les Canaris ont conclu leur phase amicale par un match nul en Italie

Photo PO-Nathalie Bourreau

Pour son dernier match de préparation avant la réception de Lens, le samedi 9 août (21 heures), en ouverture de la Ligue 1, le FCN a fait match nul (0-0) ce samedi soir à Bergame (Italie), face à l'Atalanta, pensionnaire de Serie A.

Plus d'informations ce dimanche 3 août dans le quotidien Presse Océan.

Commentaires (9)

vox popei
crys974 mer, 06/08/2014 - 07:11

mon dieu marie joseph , je reste muet devant tant d inculture et de desinformations.....d abord sur quoi vous appuyez vous pour certifié qu rennes est le club preferé des bretons......ensuite je serai mort de rire de voir flotter des drapeaux des pays de loire en tribune loire ...et puis si les pays de loire n ont pas été fusionné avec la bretagne c est avant que Mr le dreant ( ministre et ami de hollande et responsable de la region bretagne ) voulait bien le rattachement de la loire atlantique avec la bretagne mais pas des pays de loire....mais auxiette et autres abruttis avides de pouvoir ne voulaient pas.......donc comme je disais precedemeent , avant de dire n importe quoi on se renseigne , on se cultive , on s instruit.......

et pour conclure naoned en breizh

A Crys 974
canari44 mer, 06/08/2014 - 12:39

En réponse à crys974 - vox popei

J'ai lu ds les médias papiers "ultra parisianisé" comme vous les qualifiez que Rennes est le club préféré des bretons et un breton me l'a confirmé récemment.
Quant à l'inculte que je suis il me semble qu'on soit encore en pays de Loire et il me semblerai normal qu'on voit des drapeaux des pays de la Loire flotter en tribune:et aussi des drapeaux français,américains,vénézuéliens,sénégalais,algériens,danois représentatifs de l'équipe.
C'est triste mais je crois qu'il n'y a plus un joueur breton au F.CN.A!
Ou peut être que l'inculte se trompe??

Ya que ça qui vous interresse vos histoires de Bretagne?
canari44 mar, 05/08/2014 - 17:02

Rappelons que le FCN appartient à tous les français et qu'il y des clubs de supporters un peu partout.
Certains aiment mélanger politique et football.
Et ceux qui sortent le drapeau breton en tribune loire et bien qu'ils aillent supporter Rennes!!!
Car le club de coeur des bretons c'est Rennes non?
C'est malheureux à dire mais le rattachement de la L.A. à la Bretagne n'est pas pour demain.
C'est vraiment triste pour les bretons.
Et les gens de la tribune loire ne st pas que des idiots mais veulent provoquer le pouvoir central qui n'est pas dirigé par un parisien mais par un correzien.
ça veut dire quoi ce parisiannisme envahissant?
Ya quand meme des départements et des régions et si Hollande n'a pas voulu rattaché la L.A à la Bretagne il doit bien y avoir des raisons!
Mais cela n'est pas du foot!

vos popei
crys974 mar, 05/08/2014 - 07:15

si il y a un inculte ici c est vous mr " ambassadeur 44 ".....comment ignorer l histoire , l identité et la culture bretonne qui a fait NANTES......comment peut on , comme vous le faite betement , accrediter une region pays de loire creer par un gouvernement illegitime ( celui de petain ) pour faire plaisir au parisianisme envahissant, qui regne depuis toujours en france , qui voulait affaiblir la bretagne en separant nantes et rennes....une region qui n as aucune histoire , ni culture ni identité et qui est juste la pour exister economiquement ....alors mr ambassadeur 44 , quand on ne connait pas son histoire on ne traita pas les autres d ignorant !!!!!!!

difficile
iffic lun, 04/08/2014 - 07:36

sur le site (ultra chauvin) du FCN ils recensent 4 tirs au but!!un peu lèger!bref

sans marquer des buts,ça va ètre difficile de se maintenir;en effet,38 matches à 0/0 ça ne fera que 38 points!trop juste!sans compter que le FCN serait èliminè des coupes aux tirs au but;alors oui,la saison s'annonce,comme hèlas prèvu,assez tristounette!

tout faux P.O.
canari44 dim, 03/08/2014 - 17:19

Le journaliste a oublié de préciser que Nantes a perdu le match puisque c'était un trophée en jeux et qu'il y a eu des penalties : les canaris se st inclinés 4 tab. à 3.
C'est pas très grave mais pour le moral ça aurait été pas mal de ramener un trophée en plus si minime soit il.
Surtout ne pas affoler les supporters avant la reprise qui s'annonce un peu difficile!
Déni d'information.Faute très très grave!!!!!!!!!!!!! qui va secouer le monde du foot.

Vox populi, vox Dei
breslau54 dim, 03/08/2014 - 09:41

Monsieur Auxiette, les supporters des Canaris vont jusqu'en Italie avec des drapeaux bretons.
Vos services, si dispendieux, n'ont même pas été capables de leur fournir un drapeau des Pays-de-la-Loire ?

 

Connexion utilisateur