Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes et Bordeaux partagent les points

2 29.03.2014 20:47
Photo Ouest Médias

Veigneau et les Nantais ont encotre 45 minutes pour faire la différence.

Dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un score nul et vierge. Le FCN s'est procuré les deux plus nettes occasions d'une première période plutôt tristounette, par l'intermédiaire de Bedoya (2e et 30e), mais le milieu offensif américain n'a pas trompé la vigilance du gardien bordelais, Cédric Carrasso. En fin de match, Gakpe aurait pu faire pencher la balance en faveur des Canaris mais ces derniers se contenteront d'un point néanmoins précieux dans le cadre de leur course au maintien. Le FC Nantes est 13e et conserve 8 points d'avance sur Valenciennes, actuel premier relégable.

Plus d'informations ce dimanche dans le quotidien Presse Océan.

Commentaires (2)

Des jeunes et du jeu!
Zebullito77 dim, 30/03/2014 - 13:10

Sans aller si loin dans la critique, je suis aussi convaincu que le ballon vit plus quand on a plus de jeunes de l'école nantaise. Après il y a un équilibre a trouver entre l'impact physique, l'experience et la créativité. J'ai lu qu'on discute pour une levée d'option d'achat pour Nicolita. C'est a faire pleurer quand on voit que Trebel et Veretout s'effacent peu à peu. Y a t'il un pilote (nantais) dans l'avion?

Le F.C. NANTES ne perd plus en vendant son ...âme !
pierre.casel dim, 30/03/2014 - 05:20

Résumé du Match F. C. NANTES - BORDEAUX: 0 à 0 ! ! !
NANTES ne perd plus . . . en vendant son âme !
Autant il faut louer le courage, et le mental, de chacun de nos joueurs, autant il faut s'adresser franchement au staff technique: STOP au gâchis ! ça suffit ! Arrêtez de nous prendre pour des gogos ! Vous assurez que vous accordez votre confiance aux jeunes ? Mais, vous les placardisez ! Alors que, dans le même temps, vous n'arrêtez pas de titulariser des zombies, comme PANCRATE, inexistant dans le jeu, tel BEDOYA, inefficace depuis trop longtemps, dont on se demande ce qu'il fait là ! Sans parler de VIZCARRONDO, l'escargot, trop lent, incapable d'assurer une seule relance propre, ni aucun marquage dans son dos ! Pendant ce temps-là, VERETOUT cire le banc, et notre meilleur ailier droit: N'KOUDOU a complètement disparu des écrans radars ! Tout comme: A.TOURE et TREBEL ! Pourtant, à contrario, dès que vous êtes obligés de les aligner, la preuve est faite qu'ils ont davantage de talent que vos " glorieux titulaires " ! La preuve, contre BORDEAUX: DUPE et DJIDJI vous montrent la seule voie à suivre ! Alors, pour la fin de cette saison, afin de préparer la prochaine, je continue à croire qu'avec une équipe, composée comme suit, NANTES retrouvera son âme ! Ma composition d'équipe préférée: 1 RIOU 2 CISSOKHO 3 VEIGNEAU 4 DJIDJI 5 GOMIS ( puis DJILOBODJI ) 6 B.TOURE 8 DEAUX 10 VERETOUT 7 N'KOUDOU 9 DJORDJEVIC ou GAKPE 11 GAKPE OU BESSAT
Tout en souhaitant que, le temps faisant son oeuvre, d'autres jeunes espoirs s'épanouissent . . . au point de pousser la porte de la Ligue 1 !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.