Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes étrillé à Monaco (4-0)

4 05.03.2017 22:53
Guillaume Gillet et les Canaris n'ont pas résisté à Monaco ce dimanche soir en principauté

Guillaume Gillet et les Canaris n'ont pas résisté à Monaco ce dimanche soir en principauté

Photo PO - Arnault Cantreau

Le FC Nantes a été largement dominé par l'AS Monaco, ce dimanche soir au stade Louis-II, en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Les Canaris ont été battus 4-0 par le leader du championnat. La force de frappe monégasque a causé bien des misères aux Nantais, où Maxime Dupé avait été préféré dans le but à Rémy Riou. M'Bappé, auteur d'un doublé (4e, 45e+1), Germain (44e) et Fabinho (59e sp) ont matérialisé la supériorité du club princier sur le FC Nantes, 12e du classement.

Plus d'informations dans le quotidien Presse Océan du lundi 6 mars.

Commentaires (4)

Enfin , le bon choix.
Filosofik lun, 06/03/2017 - 13:22

Pour ceux que ça intéresse, concernant la titularisation de Maxime Dupé, je me suis autorisé à donner mon avis hier soir suite à l'article de P.O. annonçant ce choix, donc vous pouvez vous y reporter.
Je connaissais alors déjà le résultat et cela ne modifie en rien ma position à ce sujet, les 4 buts étant cette fois évidemment imparables et non imputables au gardien (contrairement aux 2 de Bastia).
J'espère juste que Conceiçao ne remettra pas Riou trop vite.

moi, elle me plaît cette équipe malgré ses lacunes..
didierj lun, 06/03/2017 - 09:50

Bon match des Nantais,
Il est vrai que MONACO est beaucoup plus fort, mais en plus des cadeaux nantais, ils ont la chance des meilleurs. Voir PSG/Nancy, idem avec les 2 poteaux précédent le penalty !!
Mais je trouve le jeu du FCN assez bien construit, les décalages, etc..
Bon, il est vrai qu’au niveau dernière passe et finition, le travail ne pourra compenser les lacunes techniques. Mais il y a pire avec le FC Lorient qui ratent des buts, et qui en paieront le prix fort, malheureusement !!.
Par conre, pour les centres et les corners, les DUBOIS , LIMA , PARDO il faut travailler ces points car c’est inadmissible pour des pros. En effet, sauf coups de pot, jamais on arrivera à marquer avec des centre au 3ème poteau.
Pour ce qui est des recrues, je trouve Préjuce N’KHOUMA (désolé pour l’orthographe) très bon techniquement et dans l’intelligence de jeu.
Bref, j’aime bien le FCN dans son jeu malgré ses faiblesses.

valise!
iffic lun, 06/03/2017 - 08:34

oui,avec Conceicao tout est possible!!mème prendre une valise!!!
bon faut ètre sèrieux:y a un monde de diffèrence entre les 2 èquipes!
Monaco trop fort et bien aidè en plus par les nantais!!!
ce match remet le fcn à sa place!tout est peut ètre possible avec Conceicao,mais pas avec ces joueurs!il y a trop de dèchet tèchnique et à un certain niveau l'envie et le coeur ne suffisent pas!
12 ème le fcn est à sa place,peut peut ètre grapiller 1 ou 2 places,mais c'est tout!et c'est très bien vu l'èffectif!si Kita veut un grand club,il devra recruter de bons joueurs!sinon le club devra limiter comme d'habitude ses ambitions à son mini championnat!
Montpellier sera un bon test pour voir la rèelle valeur du fcn,qui on l'a un peu oubliè n'a sous Conceicao rencontrè que des clubs moyens ou faibles!(mème l'om qui avait perdu à Metz);reste Lyon Nice ASSE Bordeaux difficiles surement;
de toute façon on ne peut,en l'ètat que remerciè le coach,dont l'objectif ètait le maintien!alors 11/12 eme c'est formidable!
Conceicao se dit responsable de cette dèroute,pourtant ce n'est pas lui qui ètait sur le terrain;mais il est assez intèlligent pour connaitre la valeur de son groupe!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.