Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes finit sur une défaite face à Lens (1-0)

11 23.05.2015 23:46

Le FC Nantes, au visage rajeuni, où Léo Dubois a "fêté" sa première titularisation en Ligue 1, s'est incliné (1-0) ce samedi soir à Amiens face à la lanterne rouge lensoise. Le FCN conclut la saison à la 14e place avec la plus mauvaise attaque de Ligue 1.

" Nous sommes inefficaces devant et derrière, nous commettons trop d'erreurs, des choses que nous ne faisions en première partie de saison, a regretté Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCN. Il nous a manqué beaucoup de choses pour voir plus haut, à commencer par la justesse technique sur les trente derniers mètres. Ce soir (samedi) encore, nous avons trois ou quatre occasions franches et on ne la met pas au fond... Au contraire de Lens qui marque sur une demi-occasion..."

Compte-rendu dans le quotidien Presse Océan du dimanche 24 mai.

Commentaires (11)

mercato
Marco du Breizhil lun, 25/05/2015 - 14:04

Tout a fait d'accord avec toi larbin44, ce pauvre iffic n'a que la critique négative ....
Ce rabat-joie n'apporte malheureusement aucune proposition concrète et essaie, apparemment, tant bien que mal, de faire de l'humour .....ah ah ah, on est morts de rire !
Ce qui me ferait marrer, c'est qu'il se fasse attaquer pour diffamation pour ses propos sur les handicapés.
Vivement le mercato, qu'iffic change de club, la seule bonne nouvelle qui pourrait arriver au FCN pour la prochaine saison !

handicapès
iffic lun, 25/05/2015 - 07:19

cher larbin 44!!!je n'ai rien ni contre les nèpalais ,les handicapès ou mèmes les martiens!!!je faisais de l'humour,chose à laquelle tu sembles ,hèlas impermèable!!!!je voulais,en m'amusant simplement dire que Kita recrutait n'importe qui pour le moins cher possible!avec les rèsultats que l'on connait;rapelle toi des scheckter et autres!si j'ai pu te vèxer,excuse moi!

Au FCNa on accepte toute les nationalités!
canari44 lun, 25/05/2015 - 00:03

Si un albanais est une bonne recrue,il fera l'affaire.
Un népalais pourquoi pas aussi?mais ont-ils un championnat????
Je pense,Iffic,que tu n'as rien compris au football moderne qui est mondialisé et aux valeurs du FCNA qui a toujours été de dénicher des joueurs étrangers de valeur.Certes,ceux ci st de moins bonne qualité que les précédents d'il y a 20 ou 30 ans.
Quant aux handicapés,je crois qu'il y a un club de foot en fauteuil au FCNA.
Et eux ne doivent pas avoir le handicap d'être un peu facho sur les bords et de mettre des è alors que ça devait être des é quand tu écris!!!
Tu faits souvent de grosses fautes d'orthographe donc tu as à ton niveau un handicap que certains étrangers n'ont pas avec la langue française!!!!!

Lisez...
jazzphase dim, 24/05/2015 - 19:49

la très bonne interview de Der Zakarian dans l'autre journal Nantais .

décidemment Observateur 44 est fulgurant sur n'importe quel sujet ...je me retiens, je n'en dirai pas plus, sauf si ...

QUEL EST VOTRE PROJET Mr KITA ?
GEORGIO47 dim, 24/05/2015 - 19:03

Monsieur le Président , vous parlez beaucoup en ce moment ....mais pas d'un projet , d'une ambition , d'un objectif pour les années a venir . Vous étes Entrepreneur , vous investissez votre argent , ...(moi aussi) , et nous savons batir un plan de Politique Générale, une stratégie .... Alors quel est aujourd'hui votre projet a moyen terme et vos objectifs pour le FCN ? On n'en entend pas parler ....

QUEL EST VOTRE PROJET Mr KITA ?
GEORGIO47 dim, 24/05/2015 - 19:03

Monsieur le Président , vous parlez beaucoup en ce moment ....mais pas d'un projet , d'une ambition , d'un objectif pour les années a venir . Vous étes Entrepreneur , vous investissez votre argent , ...(moi aussi) , et nous savons batir un plan de Politique Générale, une stratégie .... Alors quel est aujourd'hui votre projet a moyen terme et vos objectifs pour le FCN ? On n'en entend pas parler ....

I est grand temps
observateur44 dim, 24/05/2015 - 18:00

que l'ambition renaisse au sein de la présidence du FCNA. Où sont les grandes ambitions du sieur Kita ? Quand on pense qu'il voulait que la Ville lui construise un nouveau stade.... !!!

ouf
iffic dim, 24/05/2015 - 13:18

yes breslau 44!et l'abscence de recrutement est un faux problème,vu que le dèpart de Djordjevic ètait prèvu,et avait ètè selon Kita anticipèe par l'arrivèe sur sèrial butteur Schekter!la vèritè c'est que recruter pour rien tu as ........RIEN!mais l'annèe prochaine s'annonce bien:il n'y aura que 2 relèguès!en passant Kita a dit qu'il ètait pour un seul relèguè!!!comme on le comprend!

Ouf la saison est finie
breslau54 dim, 24/05/2015 - 12:12

Une peu flatteuse quatorzième place, un parcours de relégable sur la seconde partie de la saison et la plus mauvaise attaque du championnat, pas de quoi exciter beaucoup de clubs anglais, allemands, italiens ou espagnols à venir faire leurs emplettes au FC Nantes. Veretout devrait en prendre de la graine. Par contre des arrivées en attaque s'imposent pour s'éviter de mauvaises surprises en mai 2016.

soulier jaune
iffic dim, 24/05/2015 - 07:35

j'ai votè pour Bessat qui absent,a èvitè le naufrage;on aurait du plutot dèsignèr le soulier de plomb;j'aurais votè pour l'ensemble de l'èquipe!mème Riou y est allè de quelques errements!

dèsolant
iffic dim, 24/05/2015 - 07:29

match affligeant!!!domination stèrile!certains parlent de malchance!j'ai surtout vu de la maladresse et de l'innèficacitè et un florilège de mauvaises passes!contre une èquipe lensoise de niveau cfa !on peut ètre inquiet quand on voit les premiers dèparts!mais ils seront compensès par l'arrivèe de nèpalais,albanais ou autres joueurs inconnus ou handicapès!les "bons" on en parlera puis on les verra,comme d'hab signer à Caen,Lille ou Rennes!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur