Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes se donne de l'air en gagnant à Angers (0-2)

5 16.12.2016 22:41
La joie des Nantais qui n'avaient plus gagné en Ligue 1 depuis plus de deux mois.

La joie des Nantais qui n'avaient plus gagné en Ligue 1 depuis plus de deux mois.

Photo CO - Josselin Clair

Le FC Nantes va mieux. Après sa qualification aux dépens de Montpellier en quart de finale de la Coupe de la Ligue, les Canaris sont allés s'imposer à Angers, ce vendredi soir (0-2) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Gillet et Harit ont marqué les deux buts nantais. Le FCN de Sergio Conceição occupe provisoirement la 18e place du classement.

Plus d'informations dans le quotidien Presse Océan du samedi 17 décembre.

Commentaires (5)

FCN
toniodu44 dim, 18/12/2016 - 23:28

Je reste dubitatif quand on me dit on voit déjà l'arrivée du portugais qui fait du bon boulot.
2 matchs et aucune opposition ou presque. En coupe de la ligue, c'était l'équipe B voire C de Montpellier et Angers qui a été catastrophique. Angers qui est en ce moment traverse une mauvaise passe avec des prestations mauvaises.
Par contre, son arrive a peut être entraîné une prise de conscience et si c'est le cas tant mieux.
Je persiste quand même sur un besoin de recrues choisies par le coach.

Sala
iffic sam, 17/12/2016 - 12:48

Dids 123:Sala n'est pas le joueur le plus talentueux mais c'est sûrement le plus courageux!lui ne vole pas son salaire!hier il a été très bon!si ses équipiers dont certains ont plus de talent,avaient le même rendement le fcn ne serait sûrement pas 18 ème!harrit aussi à été très bon et plus décisif!on peut penser qu'il s'est fait refaire!il est jeune et à beaucoup à apprendre!j'ai aimé l'attitude de conceicao à la fin du match avec ses joueurs!pour finir sur Girard peut être à t'il fait son temps et est il dépasse!car je pense pas que c'était un 'tendre'!mais il a peut être fait une saison de trop!y a t'il eu un phénomène de rejet des joueurs,ca expliquerait sans les excuser pas mal de choses!

fcn
Yves Serge Vasseur sam, 17/12/2016 - 11:03

bravo pour cette belle victoire et je pense qu il faut faire confiance a conceçao pour nous trouver des bons eléments a la treve c est surement un vrai connaisseur par contre la tribune loire devrait peut etre la mettre en veilleuse

bon match
dids123 sam, 17/12/2016 - 08:47

Je pense qu'avec le mercato qui s'annonce et le travail du coach, ils savent que ceux qu'ils ne font pas l'affaire, vont dégager. A mon avis y en a un qui va bientôt repartir au soleil ( Vizcarrando).

PS: J'ai bien aimé Harrit hier (pour une fois) et SALA aussi.

bravo!
iffic sam, 17/12/2016 - 12:38

un des meilleurs match du fcn depuis longtemps!!agrèssivitè,mouvement,efficacitè!!!
et beaucoup d'intèrrogations!!!oui la patte de Conceicao,c'est sur!
mais ça n'explique pas tout!!!l'entraineur n'est pas sur le tèrrain;pourquoi ne pas avoir fait preuve de ces qualitès avant????y avait il un problème Girard,,,??et en ce cas fallait il le virer plus tot???
c'est vrai qu'il avait ètè recrutè contre l'avis gènèral!ètait il sur le dèclin,,,??Kita s'est il trompè et a t'il trop tardè à reconnaitre son erreur,,,,,???
reste la valeur rèelle du fcn,le fcn peut il rèediter règulierement ce genre de match!les joueurs ont ils du talent ou hier se sont ils dèpassès,la perspective de recruter des joueurs au mercato les a t'elle incitès à plus de motivation pour sauver leur place
etc etc;on en saura un peu plus le week end prochain!
en tout cas le mercato s'annonce dèlicat!sur le match d'hier qui enlever???faut il prendre des joueurs pour en faire d'indiscutables titulaires au risque de dèstabiliser un groupe cohèrent,?ou prendre des joueurs qui accèpterons d'ètre remplaçants;bref dèlicat à gèrer;espèrons que le nouveau coach aura pleins pouvoirs pour le choix!!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.