Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes s'impose à Montpellier 3-2

4 11.03.2017 21:56
Emiliano Sala a inscrit son huitième but de la saison

Emiliano Sala a inscrit son huitième but de la saison

Photo PO - Nathalie Bourreau

Le FC Nantes est allé s'iimposer 3-2 ce samedi soir à Montpellier lors de la 29e journée de Ligue 1 grâce à un doublé de Nakoulma et un but de Sala en toute fin de match. Les Canaris réalisent une belle opération : ils occupent provisoirement la 10e place avec 37 points. Le maintien est presque acquis.

Plus d'informations dans le quotidien Presse Océan du dimanche 12 mars.

Commentaires (4)

En nets progrès
breslau54 dim, 12/03/2017 - 10:06

Pour avoir assisté au match des tribunes de la Mosson, on voit le travail de Conceição. Le jeu est plus fluide et tourné vers l'avant. Sans les sempiternels problèmes de finition, les Canaris auraient pu en mettre au moins trois de plus au fond des filets montpelliérains. Effectivement même l'entrée de Kačaniklić a apporté un plus. Quand on pense qu'avec les mêmes joueurs et Girard, Nantes était relégable !

bravo!!!
iffic dim, 12/03/2017 - 08:41

très bon match et très belle victoire du fcn!bravo à tous les joueurs,sans excèptions!!certains vont encore opposer Dupè à Riou!!!c'est hors de sujet!Dupè est peut ètre responsable d'un but,mais il en sauve 3 ou 4!!Nakoulma fait une super rentrèe!et pourtant il rate un but tout fait!!!ce qui est valable pour l'un doit l'ètre pour l'autre!un gardien est pardonnable de prendre un but comme un attaquant d'en manquer!le tout est de se reprendre!
ce fcn est dèsormais èfficace,et donc et surtout,ce qui ne lui ètait pas arrivè depuis longtemps est capaple de revenir au score (Bastia) et de l'inverser!!!Nakoulma apporte un plus indèniable en attaque et Sala est devenu un vrai buteur!il est plus prècis et plus èfficace!ses stats vont ètre enfin dignes d'un vrai 9!
Thomasson,n'en dèplaise à certains est le poumon de cette èquipe!il a poussè Harrit sur le banc!il confirme son potentiel et peut encore progrèsser!je maintiens que c'est un des tout bon milieu de ligue1!!
sur ce restons mesurès!disons que j'ai hate de voir le fcn se frotter à Nice Bordeaux ou L'ASSE pour voir ce qu'il vaut par rapport aux ""demis gros""!
mais dèja ce fcn sèduit ;fait du jeu,bref du spectacle,et c'est en fait ce qu'on lui demande!c'est peut ètre en ce moment le meilleur fcn depuis la remontèe!
bravo Conceicao et ..pour une fois Bravo MR Kita d'avoir pour une rare fois fait un très bon choix!!!

enfin un Buteur
dids123 dim, 12/03/2017 - 08:03

Nakoulma semble un vrai buteur il cherche encore ses marques mais je suis sûr qu'il va apporter beaucoup. J'ai pas compris la rentré de Toure qui n'apporte rien par contre le coaching avec Sala rien à dire. Sala les a tués! il est franchement incontournable dans cette équipe.

tourè
iffic dim, 12/03/2017 - 08:48

En réponse à dids123 - enfin un Buteur

je trouve plutot cette rentrèe de Tourè judicieuse!d'une part Nakoulma ne peut pas encore jouer 90 m;il ètait un peu cuit!Thomasson l(ètait ui aussiet donc Montpellier dominait et se crèait des occases de plus en plus prèssantes:il ètait urgent de renforcer le milieu!mème la rentrèe de Kacaniklic a ètè une bonne chose puisque c'est lui qui fait la passe à Sala!!bref coaching gagnant à 100 pct!!
autre aspect positif:Conceicao va t'il rèussir la tache à priori impossible de faire de Kacaniklic un bon joueur de l1,,,??pour l'instant il en a fait un bon remplaçant,alors?????
et puis après un tel match,on savoure,et on oublie un peu les critiques!!!!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.