Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le FC Nantes s'incline face à l'OM et Nkoudou

3 01.11.2015 22:59
Johan Audel et les Canaris ont chuté ce soir face à l'OM

Johan Audel et les Canaris ont chuté ce soir face à l'OM

Photo archives photo - Nathalie Bourreau

Georges-Kévin Nkoudou a joué un mauvais tour à son ancien club. Le jeune attaquant formé à la Jonelière a signé l'unique but de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique de Marseile (0-1), en début de seconde période. Le FCN a raté la passe de quatre victoires d'affilée en Ligue 1, cette saison. Il est désormais 10e du classement. Nkoudou a un peu trop manifesté sa joie après son but, s'attirant les foudres du public nantais. "Si les supporters nantais l'ont mal pris, je m'en exuse" a-t-il déclaré en zone mxte, après le match.

A l'issue du match, lorsque les Nantais sont venus se décrasser sur la pelouse, Lorik Cana, applaudi par tout le kop marseillais, a été pris à partie par des supporters du FCN. Il a voulu aller s'en expliquer avec lui malgré les recommandations de son partenaire, Yacine Bammou.

 

Retrouvez nos pages spéciales dans le quotidien Presse Océan du lundi 2 novembre.

Commentaires (3)

L'absence de Rongier...
Cyril lun, 02/11/2015 - 12:11

...qui s'est vue ce soir au milieu du terrain : peu d'impacts physiques devant alors que la défense marseillaise ressemblait presque à celle de Troyes...

Sinon, comme dit Iffic, choix tactique désastreux parce que Michel n'avait pas le choix : Djidji suspendu en défense centrale et qui devrait jouer à Nice.
Du coup, Moimbé prenait le couloir gauche de la défense et donc Lucas remplaçait Moimbé au milieu: de plus, c'étaient les 200 matchs en Ligue 1 de Lucas, impossible de le mettre sur le banc "sentimentalement" parlant !

Les remplacements de Sala et Deaux (mécontent alors qu'il a enchaine une pietre performance) étaient bien vus !
Mais il fallait aussi et surtout remplacer au milieu du terrain : Sigthorsson avait l'habitude d'avoir des ballons quand il était à l'Ajax Amsterdam ; comme Sala, aucun ballon à exploiter ! Forcément, il ne marquait pas, se contentant de peser sur la défense et de quelques jolies déviations de la tête.
Pas le choix !

En revanche, le remplacement d'Audel par Gomis : tu le fais quand tu mènes au score !
Sur le banc, il y avait Adryan qui aurait pu faire un grand bien ! Il excelle face aux "faibles" défenses !
En espérant qu'il soit titulaire contre Nice, une équipe dont le jeu convient parfaitement à Adryan pour exceller !

erreur
iffic lun, 02/11/2015 - 08:34

MDB:merde,des bourdes:erreur de casting:prèsence de Sala et de Deaux!ces 2 joueurs n'ont pas et plus le niveau l1!!Deaux joue les alitèe au lieu de se relever:indirectement but!Sala,courrageux mais pas le niveau!erreur de coaching:entrèe de Gomis et remplacement trop tardif des 2 prècitès!
pour le reste confirmation d'un mercato mèdiocre!derrière et au milieu remplacement des partis!
pas de plus value!devant,le bide total:buts marquès par les recrues::zèro!
pourtant tout le monde savait que c'est ce secteur qui devait ètre renforcè!les annonces de Kita sont loin d'ètre tenues;ce secteur parait presque plus faible,les meilleurs attaquants ètant Bammou et Audel,c'est tout dire!bref,finir mieux que 10 ème est utopique!et derrière,ça va revenir;Nantes luttera pour le maintien,entre autres avec Caen et Angers,qui ont pris de l'avance!
avec Troyes et Ajaccio,qui sera le 3ème nominè????dèbut de rèponse à Nice!un bon rèsultat,et l'optimisme sera de rigueur,une dèfaite et le doute reviendra!dèplacement à la Mosson pour un match à 6 point;

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.