Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Le PSG ne battra pas le record d'invincibilité du FC Nantes

1 28.02.2016 23:19
Le FC Nantes du capitaine Jean-Michel Ferri détient un record de 32 matches sans défaite sur une saison

Le FC Nantes du capitaine Jean-Michel Ferri détient un record de 32 matches sans défaite sur une saison

Photo archives PO

Après 36 matches consécutifs sans défaite en L1 - un record sur deux saisons - le Paris SG a perdu ce dimanche 28 février à Lyon pour la première fois de l’exercice 2015-2016. Les Lyonnais, désormais troisièmes de Ligue 1, se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Cornet et Darder contre une réalisation de Lucas. Le record d’invincibilité du FC Nantes sur une saison (32 matches en 1994-1995) ne sera donc pas battu cette saison.

Commentaires (1)

record
iffic lun, 29/02/2016 - 08:36

marre d'entendre parler de records battus ou non par le QSG!!!!que les mèdias parisiens infèodès aux Qataris en parlent c'est "normal" mais dèja assez chiant!que PO en parle c'est superchiant!!
d'ailleurs on parle de quels records????ceux du nombre de C1gagnèes,,,??de victoires en C1,,,???de buts marquès en C1,,,ou de victoire dans un championnat de niveau L2,,,,????
le FCN avaient des rivaux!!et dans les championnats ètrangers,Leicester se frotte à Man u,city,Chelsè,Liverpool,Arsenal,le Barça a Le rèal,l'atlètico,la Juve a la Roma,le milan,l'inter,le bayern lutte contre Dortmund,Leverkussen et mème les championnats suisses ou belges sont plus disputès!!!!
alors mèditez ce proverbe:à vaincre sans pèril on triomphe sans gloire;et fichez nous la paix avec ces records qui ne sont acquis que par l'argent!!et accèsoirement par la complaisance des arbitres!!hier,encore,T Motta devait ètre exclus pour un coup de poing!!!il ne l'a bien sur pas ètè!!!
si les arbitres avaient sanctionnè comme il se doit les "qatariens",leur sèrie de "victoires" serait arrètèe depuis longtemps!!!!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.