Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football (Ligue 1) Nantes perd le derby face à Rennes (1-2)

11 22.10.2016 22:00
Emiliano Sala a marqué mais le FCN s'est finalement incliné face à Rennes

Emiliano Sala a marqué mais le FCN s'est finalement incliné face à Rennes

Photo archives PO - NB

Le FC Nantes s'est incliné (1-2) face au voisin rennais, ce samedi 22 octobre dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Les Canaris avaient pourtant opuvert le score grâce à Sala en fin de première période, mais un doublé de Grosicki après la pause (58e et 75e) a permis à Rennes de venir s'mposer à la Beaujoire, où 29 015 spectateurs étaient réunis. Le FCN n'a plus battu son rival breton depuis bientôt douze ans, en Ligue 1, à domicile.

Retrouvez nos pages spéciales dans le quotidien Presse Océan du dimanche 23 octobre.

Commentaires (11)

hhcg
hhcg mar, 25/10/2016 - 10:06

michael kors handbags on sale
Air Jordan Release Date
cheap uggs
ugg store
23 is back
zapatillas running
ray ban sale
hogan rebel donna
moncler jacket sale
womens nike air max
adidas outlet
nike sneakers
cheap burberry bags
scarpe jordan
Adidas schuhe
cheap air max outlet
Lebron 13
Air Jordan News
nike free
sac givenchy
nike air
canada goose jackets on sale
nike schuhe günstig
uggs for cheap
bambas adidas baratas
huarache sneakers
pandora jewelry store
official NHL jerseys
adidas kläder
Nike Store
converse store
michael kors väska rea
Ugg boots Sale
pandora bracelet charms
Jordan Store
Jordan Future
nike mercurial soccer cleats
prada outlet
chaussure Nike homme
toms shoes outlet
burberry sac pas cher
chaussures nike pas cher
nike jordan shoes
nike tn pas cher
burberry schal
ugg factory outlet
billige nike sko
air max pas cher femme
Toms Shoes For Women
Canada Goose Outlet
nike sb stefan janoski
newest lebron shoes
burberry sac pas cher
zapatillas nike baratas
Air Max 90
balenciaga borse
Miu Miu bags online
adidas tienda online
timberland outlet
sandalias birkenstock
outlet prada online
adidas site officiel
fendi pas cher
fitflop online kopen
ray ban wayfarer eyeglasses
zapatos de futbol nike
adidas outlet stores online
australia uggs outlet
Moncler Outlet Online
ugg outlet online
tru religion jeans
louboutin heels
Nike Zapatos
botas de futbol
nike air schuhe herren
nfl store
Chaussure Nike Pas Cher
ugg boots cheap
chaussure adidas pas cher
adidas store
abercrombie and fitch store
michael kors bags outlet
longchamp kaufen
toms sale
ugg boots outlet online
fitflops sale uk
reebok running shoes
asics sko
Coach Bags On Sale
hyperdunk 2014
sac a main michael kors
scarpe nike
moncler coats for women
pandora beads
new pandora charms
Toms Outlet Online
outlet zapatos online
canada goose vest
Cheap Michael Kors
scarpe adidas online
Jordan Sneakers For Sale
new jordan releases
air force one pas cher
nike sportschuhe damen
nike sportschuhe
cheap christian louboutin
adidas schoenen
uggs outlet
adidas schuhe neu
Moncler Sale
nike chaussures
Ray ban sale online
nike air max running shoes
scarpe nike running
polo ralph lauren pas cher
ugg clearance
coach factory outlet online
Timberland skor
uggs for women
Uomo Hogan
vans shoe store
canada goose coats
religion store
longchamp tote bag
scarpe hogan outlet
christian louboutin outlet
coach sac à main
chaussure basket homme
Jordan Schoenen
nike skor outlet
moncler outlet
discount ray bans
moncler girls
nike damenschuhe
nike shoes
tienda online abercrombie españa
ugg boots classic
portafoglio michael kors
ropa abercrombie
ugg boots for women
cheap nike air max
new yeezy shoes
Korting sportschoenen
oakley sunglasses clearance
adidas shoenen
Soccer Boots Outlet nike
pandora charm bracelet sale
abercrombie deutschland
cheap mbt shoes sale
nike joggesko
retro jordans for cheap
sac coach soldes
Nike Air Jordan 11
Nike Online Store
zapatilla adidas
mulberry väskor rea
cheap uggs for women
goedkope nike air max
canada goose kensington
chaussures de foot pas cher
Billiga Nike Air Max
longchamp bags on sale
charms pandora pas cher
burberry outlet store online
hogan scontate
scarpe adidas donna
hhcg 10.25

Stade
iffic dim, 23/10/2016 - 13:05

Non Didier ,heureusement j'étais pas au match,comme nos 2 scandinaves!ceci dit je l'ai subi sur bein!heureux de voir que tu trouves du positif!moi j'en vois pas trop!on sera sûrement baragiste dans 3 matchs!difficile de faire mieux quand on ne bat que des équipes b!mais bon,on se satisfait comme on peut!

stade
iffic lun, 24/10/2016 - 08:48

En réponse à iffic - Stade

1/je vais règulièrement au matchs!2/ be in n'est pas gratuit et une partie de mon abonnement va au fcn,aussi je pense avoir le droit de critiquer!
bon tu penses que l'èquipe ne tourne pas à 100 pct de ses capacitès!c'est sur,maintenant il y a une question à se poser:les joueurs ont ils tous le talent pour mieux faire??et bien,ça c'est pas sur!!
on en revient aux deux fameux joueurs qui manquent et que Kita avait promis!c'est sur qu'avec 2 bon joueurs de niveau 2 style Jouffre l'èquipe aurait bonne allure et ce dèbat n'èxisterait pas!

et si tu allais les encourager?
didierj dim, 23/10/2016 - 18:46

En réponse à iffic - Stade

E si tu y allais, tu pourrais peut-être à ce moment critiquer ceux (les 2 scandinaves) qui ne n'ont pas vu !!
Moi je te répète il y a du mieux dans l'envie, dans le jeu même si le FCN joue encore qu'à 40/50% de ses capacités.
Un dernier mot, pour ceux qui critiquent GIRARD , moi je leur propose un duo : RIOLO et DUGARRY. Et hop, le FCN ira en ligue des champions.

stade
iffic lun, 24/10/2016 - 08:59

En réponse à didierj - et si tu allais les encourager?

1/je vais règulierement voir les matchs!2/be in n'est pas gratuit et une partie de l'abonnement va au fcn!
aussi je pense avoir le droit de critiquer!tu dis que le fcn joue à 40 pct de ses capacitès!moi,je me demanderais plutot si tous les joueurs peuvent mieux faire???et ça c'est pas sur!!
le talent compte aussi,sinon aucune equipe de descendrait en l2!avec ton raisonnement,en effet,Lorient et Nancy ne seraient pas relèguables!en fait il manque,je rabache,je sais,les 2 joueurs niveau l1 promis par Kita!demandons nous quelle allure aurait le fcn avec un Jouffre et /ou un Didot!pour finir,je suis d"accord pour Girard!

pff
dids123 dim, 23/10/2016 - 08:50

Il y a longtemps que je le dis HARIT n'a pas le niveau "pour le moment". Encore la preuve hier.
Il sait dribbler ( ouais génial) mais soit il se fait bousculer et tombe (normal il a pas encore le physique) ou quand il arrive à dribler il sait pas faire les passes. J'espère voir arriver quelques recrues au mercato d'hiver parceque la L1 l'année prochaine c'est pas gagné. Aucun reproche stratégique à faire à R Girard il fait avec ce qu'il a...

allez, regardons le côté positif
didierj dim, 23/10/2016 - 12:01

En réponse à dids123 - pff

eh oui, à mon avis il y en a.
perso : cette défaite n'est pas méritée, un nul aurait été équitable. Il est à craindre qu cette défaite stoppe cette amélioration dans le jeu, liée à une confiance retrouvée.
Je sais tout est relatif autant dans le jeu que dans la confiance, mais il y avait un mieux.

allez, il faut y croire.

immense dèbit!!!
iffic dim, 23/10/2016 - 03:25

ceux qui s'ètaient bercès d 'illusions après les victoires contre Bastia et Lorient ,doivent avoir le rèveil difficile!!!comme contre ces 2 èquipes bis rappelons le,le kfc a fait illusion en 1ere mi temps contre des rènnais en mode zombie!mais en 2ème mi temps quand Rennes sans ètre imprèssionnant a juste jouè à un niveau acceptable de l1,le kfc a disparu!!une èquipe de Rennes ,la plus faible depuis longtemps à la beaujoire a remis Nantes a sa place,14 ème!!!toujours ce manque d'èfficacitè,trop peu d'occases nettes!!!Nantes a du souçi à se faire et sera au mieux barragiste après les 3 matchs à venir,Nice,Toulouse et Paris!!!
un mot sur Harit,le prodige,c'est vrai mais qui en ce moment apporte peu à l'èquipe!il garde trop le ballon ,le donne trop tard ou mal le plus souvent!il ressemble de plus en plus à un certain Adryan!!il devrait faire ses classes en cfa ou rentrer en cours de match;problème pour Girard,il n'a pas le choix!il lui manque les 2 demis promis par Kita!un dernier mot sur Stèpinski et les 2 scandinaves rentrès hier:ils ont ètè transparents!!accident ou pire,,,,???bref Kita en a pour son argent!!hier à un moment Nantes ètait 9 ème!la encore illusion qui n'a pas durè longtemps!!!et qu'on ne reverra pas de sitot!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur