Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Futur aéroport Des élus bretons ce week-end à Notre-Dame-des-Landes

3 31.07.2013 17:24

Plusieurs élus d’Europe Ecologie-Les Verts Bretagne seront présents ce week-end au rassemblement festif organisé par le collectif des opposants au projet d’aéroport.

Sont notamment annoncés Anne-Marie Boudou, Janick Moriceau et Gaëlle Rougier, René Louail, conseillers régionaux  et Michèle Le Tallec, co-secrétaire et porte-parole EELV Bretagne.

Commentaires (3)

Ecolos à Notre-Dame ?
Dustrie jeu, 01/08/2013 - 17:48

On ne peut qu'être étonné de voir des écolos à Notre-Dame. Sauver des landages est certes louable, mais ne feraient-ils pas mieux de s'inquiéter avant tout du lac de Grandlieu. Car la réserve naturelle est certainement plus menacée actuellement par l'actuel aéroport que ne le sera le village de Notre-Dame-des-Landes dans l'avenir. Si franchement les terres du secteur nord-Loire étaient si bonnes, les agriculteurs n'en seraient pas partis tout heureux voici trente et quelques années. L'écologie a parfois des règles surprenantes. Et je suis sidéré de voir que certains se disent écolos en allant s'amuser à Notre-Dame. Et qu'aucun ne se préoccupe des espèces menacées à Grandlieu. Mais il est vrai qu'ils ne doivent pas connaître ce site. Il doit être trop mal flêché !

Et alors ?
Domi58 mer, 31/07/2013 - 18:29

Ce n'est pas une info... ...le plus surprenant serait qu'ils n'y soient pas !... NDDL c'est la Roche de Solutré des écolos ! ...et je ne doute que P.O. nous rapportera avec application leurs moindres propos ... ...même si tout le monde s'en fiche!...

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.