Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Futur aéroport Rassemblement de pro-aéroport à Nantes samedi

7 22.11.2013 11:33
Alain Mustière, président de l'association Des Ailes pour l'Ouest

Alain Mustière, président de l'association Des Ailes pour l'Ouest

Photo d'archives Presse Océan

L’association Des ailes pour l’ouest, qui soutient le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, appelle « tous les citoyens attachés à la démocratie, aux respect des biens et des personnes » à un rassemblement pacifique, samedi à 11 h, devant la préfecture de Nantes.

Objectif : soutenir la délégation conduite par le président de l’association, Alain Mustière (photo), et des représentants du Medef, de la CGPME, de la CCI et de la fédération des travaux publics, qui doit être reçue par le directeur de cabinet du préfet.

Cet appel fait suite au récent cambriolage des locaux de la société Biotope, attribué aux « zadistes » opposés au projet. Pour l’association, il est temps de dire « stop aux exactions, aux pillages et aux menaces » dont font l’objet les citoyens et les entreprises favorable au projet.

Lire aussi : Futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes : les locaux de Biotope cambriolés Lire aussi : Cambriolage à Nantes : mais qui en veut à Biotope ? Lire aussi : Nantes. Cambriolage de Biotope : un "acte inadmissible et irresponsable" Lire aussi : Cambriolage à Nantes : "Des ailes pour l’Ouest" pointe du doigt les Zadistes

Commentaires (7)

@cyril
fabd4449 lun, 25/11/2013 - 12:22

Quel raccourci que de dire cela, c'est comme si on disait que les pro aéroport étaient tous des personnes violentes et intégristes (alors que ce n'est pas le cas). Perso je suis plutôt pour l'aéroport (création d'emplois, arrêt du survol de Nantes et du lac de Grand lieu, plus de destinations à terme...) et je ne suis pas du tout un chef d'entreprise de 60 ans

Il y aura ldes Chefs d'Entreprises ...
GEORGIO47 sam, 23/11/2013 - 10:29

Facile le dénigrement ....Il y aura a manifester des acteurs économiques de la région , vous savez ces chefs d'entreprises TPE /PME qui prennent des risques avec leur argent ... qui vont chercher des marchés a l'étranger ...qui créent de l'emploi ......ici dans notre région !!!!

Enfin, on va voir le vrai visage des pros aéroports.
Cyril ven, 22/11/2013 - 19:54

Laissez moi deviner ; age moyen : + de 60 ans comme le Président de l'association.
Tenue vestimentaire : costume, cravate, chaussures à 300€ la paire, montre à 4000€ ; tenue de bobos en gros.
Nombre de manifestants ? Allez : 50, soit 100 fois moins que les opposants.
L'heure de la manifestation : 11h ; pas étonnant parce que l'après-midi, il faut aller faire la sieste et/ou aller faire les courses dans les magasins BC BG du centre ville.

Fausse information !
observateur44 ven, 22/11/2013 - 18:36

Il ne s'agit en rien d'une manifestation de "chefs d'entreprises", mais d'un rassemblement de personnes FAVORABLES au projet d'aéroport à NDDL .
Il y aura donc des personnes de tous horizons professionnels et de toutes couleurs politiques (à part les Verts évidemment) .

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.