Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Guérande : avis d'expulsion prononcé pour les caravanes

8 09.07.2013 22:17
  • Olivier Lanrivain

    L'installation des caravanes dimanche sur les stades avait entraîné la menace de démission des élus.


Le Tribunal de grande instance a donné cet après-midi raison à Guérande. Un peu plus tôt dans la journée, la ville avait déposé un référé devant le TGI pour occupation illégale de ses terrains de sport par 150 caravanes des Gens du voyage. L'avis d'expulsion sera notifié demain matin aux voyageurs par un huissier de justice. Les forces de l'ordre auront ensuite 48 h pour procéder à l'expulsion. Dans ce dossier, la préfecture a été mise au pied du mur par les élus guérandais.

Plus d'informations demain dans Presse Océan.

Commentaires (8)

Le mal est fait...
Cyril mer, 10/07/2013 - 09:21

...la fête du jeu prévue aujourd'hui accueillant 2000 personnes a été annulée : c'est un désastre financier, psychologique pour les jeunes enfants et les bénévoles qui se démènent chaque année pour réaliser cette fête conviviale.

La règle devrait exiger le
lafjohn.wify mar, 01/04/2014 - 10:15

En réponse à gilbébert - gilbert aboie....

La règle devrait exiger le système d'expulsion sur les flottes de Armier diminutif pronto que la décision de poursuivre a statué en sa faveur. Il a dit l'administration nationaliste avait émis un décret d'expulsion dans les cavalcades néanmoins cela a été contesté en tribunal. Directement qu'un essai avait jugé que le gérant doit se tenir debout, il prospective de l'administration de contraindre elle.
writing knowledge skills and abilities

Tiens encore le croassement du corbeau flood gilbébért?
Gilbert de Mont... mer, 10/07/2013 - 08:28

En réponse à gilbébert - gilbert aboie....

Vous étiez enfermé ... Pas de nouvelles de vos " couches immatures" depuis un certain temps! Oui la caravane va passer avec application de la loi. En souhaitant aucune violence de la part de la tribu communautariste contre les forces de l'ordre! Vous écrivez sans imagination comme un certain pseudo Antifa! Méritiez - vous l'honneur culturel de ma réponse? Heureux de vous avoir encore plus "dérangé"! Les 150 Caravanes elles sont à dérangées pour le respect d ela loi! Seriez vous un anonyme du comité antibruits?

Tien vous êtes encore là, gilbébért?
Gilbert de Mont... mer, 10/07/2013 - 14:18

En réponse à gilbébert - Je ne sais pas si je mérite "l'honneur....

C'est tout complexé? Vous appreniez, là, votre conjugaison conjugale du créole de Glozel, le mariage pour tous gilbébert ,Seriez - vous Napoléon de jour et Joséphine de nuit! Encore une couche immature du jeune enseignant du tablier camisole ? Avec vous, combien de cancres était des surdoués! Allez, un note à la centésimale SVP! J'ai posté dans un le dernier sujet caravane ... les chiens Policiers n'aboient pas, les caravanes " dégagent". N'oubliez pas de calculer le quota écosapiens de CO2 ... 150 caravanes à distances insécuritaires sur un périphérique à 70 km/h quelle longueur? Allez, une nouvelle couche verte Gilbébert!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.