Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Handball D1 : le HBC Nantes réalise l'exploit à Dunkerque (24-25)

1 20.03.2014 22:46
Nicolas Claire a inscrit le dernier des 29 buts nantais à Dunkerque, celui qui a offert une belle victoire au H chez le leader.

Nicolas Claire a inscrit le dernier des 29 buts nantais à Dunkerque, celui qui a offert une belle victoire au H chez le leader.

Le HBC Nantes est allé renouveler l'exploit qu'il avait réalisé en 8es de finale de coupe de France à Dunkerque en s'imposant derechef dans le Nord lors de la 19e journée de championnat. Les joueurs de Thierry Anti qui avaient réalisé une entame de match parfaite à l'épreuve de la meilleure défense du championnat (1-5, 11e) n'ont été rejoints à la marque qu'en 2e mi-temps (18-18, 46e) avant de connaître une première prise de contrôle des Dunkerquois (20-19, 49e). Mais les hommes de Patrick Cazal ne parvenaient pas à prendre un ascendant de plus de 2 buts face à un HBCN opiniâtre (23-21, 54e). Insuffisant à faire plier le H qui exploitait une interception pour égaliser par Maqueda avant qu'une mésentente dunkerquoise profite cette fois-ci à un Claire décisif, auteur du 29e but vainqueur des Nantais. Grâce à cette victoire au stade de Flandres, le HBCN reste à la 5e place de la D1 au contact de Toulouse, vainqueur un peu plus tôt de Dijon (30-26).

Commentaires (1)

Ils st vraiment ils st
canari44 ven, 21/03/2014 - 13:32

Ils st vraiment ils st vraiment phénoménal la la la la, la la la la!!!!!
Ils se rapprochent du leader la la la la la!!!!
Rien n'est encore joué pour le titre la la la la la!!!!(je rêve un peu mais la semaine prochaine si PSG et Dunkerque ft un nul ça peut vite tourner!)

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.