Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Handball (Mondial 2017) La France affirme ses ambitions en battant la Norvège

1 15.01.2017 19:24
Fabregas et les Français sont bien partis pour se qualifier pour les 8es. Photo PO-N. Bourreau

Fabregas et les Français sont bien partis pour se qualifier pour les 8es. Photo PO-N. Bourreau

NB

Opposés à la Norvège dans le Hall XXL de la Beaujoire à Nantes, les Bleus sont venus à bout de leur bête noire (ou plutôt rouge), l’équipe scandinave qui restait sur deux succès en trois confrontations aux dépens des Experts (31-28). Sauf dérapage, cette victoire devrait permettre aux joueurs de Didier Dinart et Guillaume Gille de conclure en tête leur phase de poules. Il reste néanmoins deux matches (mardi -20 h 45- face à la Russie et jeudi -17 h 45- contre la Pologne) au Nantais Olivier Nyokas et à ses coéquipiers pour confirmer leur leadership. S’ils terminent premiers, les Bleus poursuivront le Mondial à Lille face au 4e du groupe B, probablement l’Islande ou la Tunisie.

Commentaires (1)

Incohérence...
jazzphase dim, 15/01/2017 - 22:40

Vous venez assister au match France_Norvège, vous stationnez sur le grand parking du stade de la beaujoire...vous revenez 1h30 plus tard pour reprendre votre véhicule comme de nombreux automobilistes et là vous tombez dans la galère...en effet , pour évacuer ce grand parking, une seule sortie disponible, sortie qui normalement pour le FCN libère 3 véhicules, mais là NON, une seule voiture à la fois, la seconde sortie située en bas du parking est hermétiquement close...donc plus d'une heure 1/2 pour sortir de ce piège à c...
A qui doit-on cette aberration, je ne pense pas que ce parking soit la propriété du FCN, donc la ville est seule responsable...bien entendu responsable mais non coupable.
Et comme de bien entendu à la fin des matchs de poule , notre chère municipalité se félicitera de la bonne organisation et se gardera je l'espère de féliciter le responsable du parking du stade de la beaujoire.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.