Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Justice Une veuve escroquée de 350 000 € par un voyant

7 02.10.2014 11:20
Le prévenu a été condamné pour abus de confiance.

Le prévenu a été condamné pour abus de confiance.

PO

Un homme de 36 ans a été condamné jeudi à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nantes. Cet ancien gérant d'une société de voyance par téléphone basée à Antibes a été reconnu coupable d'abus de confiance. Il aurait escroqué une veuve nantaise et a aussi été condamné à lui rembourser 77 000 euros. La victime avait, au total, versé 350 000 euros à un voyant qui se faisait appeler "Maître Dana". Le prévenu, lui, a toujours nié connaître cette personne.

Plus d'informations à lire dans Presse Océan ce jeudi

Commentaires (7)

Spécialiste retour d'affection retour d'amour
roger Gomez mar, 12/04/2016 - 13:35

Il répond au nom de medium Gomez, grand maître marabout et guérisseur traditionnel, reconnu de par le monde par ses travaux occultes de retour de l'être aimé, de retour d'affection et d'attirance de l'être, rituel de chance, rituel d'argent. Il pratique aussi plusieurs travaux dans le domaine de la voyance, de la magie blanche, de la sorcellerie et des pratiques vaudou. Son expérience et son professionnalisme fait de lui une icône de la voyance dans sa régions. Sincère et exacte dans ses propos, il vous propose de travaux avec la plus grande discrétion et une résultat impressionnant en un temps record. Il réalise pour vous des voyance gratuite et de rituel gratuit dont le paiement est unique et après satisfaction. Consultez pour trouver la solution à tous vos problèmes d'amour, d'argent, et de santé.

CONTACTS
Email: vaudoudafrique@gmail.com
Tel: 002 296 887 453
Web: http://voyancemagievaudou.com

Des services de voyance très chers !
mziani338 jeu, 12/03/2015 - 18:26

350 000 euros pour des services de voyance, ce n'est pas donné! La victime aurait dû se rendre compte qu'il y avait une anguille sous roche. J'espère qu'à ce prix là, elle a eu de bonnes prédictions. Tout cela pour dire, qu'il faut se méfier des pseudos voyants et faire confiance à des personnes reconnus dans le milieu comme esteban frederic. Ces professionnels ont de vrais dons et peuvent réellement vous aider dans votre quête.

Voyance tél et sursis
mathieu.labatte ven, 03/10/2014 - 13:16

C'est serieux ? 350000 euros ! A ce prix là moi aussi je veux bien devenir un voyant ou médium. En plus, si on fait la différence entre ce qu'il a reçu comme amende il reste bien gagnant. La voyance par telephone rapide a l'air d'être un bon filon ;-) Apres c'est sur que si c'est par tél il ne "connait" pas la personne hein ! Il ne l'a jamais vu quoi..

voyance par téléphone sans cb
marie.bonneterre ven, 20/02/2015 - 13:39

En réponse à mathieu.labatte - Voyance tél et sursis

La somme est incroyable !!! Cela montre qu'il existe une réelle addiction à la voyance, c'est quand même triste. Comment dépenser une somme aussi importante, c'est franchement de la manipulation quand même. J'ai consulté une fois sur un site de voyance sans cb et je n'ai pas pu consulter plus de 30 minutes c'est la loi en France. Elle lui avait donné son numéro de carte bancaire ou quoi ? C'était pas de la voyance audiotel donc.... P

voyance par téléphone
FLOdemarsan jeu, 08/10/2015 - 15:08

En réponse à marie.bonneterre - voyance par téléphone sans cb

bonjour, je sais que certaines personnes deviennent accros la voyance qui devient une sorte de drogue, elles ne peuvent plus prendre une décision sans consulter leur voyante par téléphone ce qui est tout de même très spécial, elles ont besoin de se rassurer. Beaucoup de personnes veulent maîtriser leur vie et les dérives existent dans ce domaine, comme partout malheureusement, ce pseudo voyant a joué sur la fragilité de sa cliente c'est certain. Il a du lui faire des promesses pour qu'elle lui donne autant sur plusieurs années je suppose.

Un an avec sursis
emorejdu44 jeu, 02/10/2014 - 16:42

Seulement un an AVEC SURSIS pour avoir piqué 350.000 euros à une petite vieille à qui il faut rendre seulement 77.000?? Ah ben moi aussi j'vas m'faire voyant et vite!! A ces tarifs là, dans un an j'aurai ma villa à Antibes à côté de chez Maitre Dana.....

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.